Connais donc la vérité, et après tu connaitras ceux qui la suivent‏

par convertistoislam - l'islam pour tous  -  13 Février 2014, 04:01

Connais donc la vérité, et après tu connaitras ceux qui la suivent‏

Beaucoup de gens jugent L'islam sur ce qu'ils voient et ce qu'ils entendent, je dirais que c'est un comportement rationnel. En effet nous, les musulmans, prétendons détenir la vérité absolue, il faut donc montrer l'exemple, combattre l'injustice, interdire le mal, alors que certains de nos actes sont contradictoires, et le pire est que certains sont fait publiquement et même justifiés ! Les médias n'attendent que cette occasion pour en faire un sujet de société.

 

Sachez ..

- que l'Islam se désavoue du rap (de toute forme de musique impliquant des nstruments de musique d'ailleurs) et de tous ces rappeurs à consonance maghrébine osant parler au nom d'Allah;

- que l'Islam se désavoue du mariage forcé et des violences conjugales;

- que l'Islam se désavoue de cette mode de hijab coupé décalé;

- que l'Islam se désavoue des actes terroristes, perpétrés parfois par des gens qui ont l'apparence de suiveurs de la sounna; 

- que l'Islam se désavoue de tout musulman ayant un mauvais comportement, trichant, mentant, volant .. chacun est seul responsable, alors ne jugez pas toute une communauté !

- que l'Islam se désavoue d'un musulman qui a vendu sa religion pour des bienfaits mondains, dommage pour lui !

- que l'Islam se désavoue de cette image d'arriérés qu'on veut nous coller sur le dos, alors que cette religion a régné sur le monde et a donné beaucoup à l'Occident, des lois pénales aux sciences profanes.

- que l'Islam se désavoue de tout musulman qui innove une chose non légiférée dans la religion à l'instar des sectes musulmanes telles que les soufis, qui dansent dans les mosquées, ou encore les takfiris qui rendent le sang du musulman licite plus rapidement qu'une balle, il faudrait des volumes pour recenser toutes les hérésies qui sont faites au nom de l'islam ..

- que l'Islam se désavoue du chiisme et des chiites, alors que certains essaient de nous faire croire qu'ils font partie de la communauté de Mouhammed.. sallalahou 'alaihi wa salam.

- que l'Islam se désavoue de toute forme d’idolâtrie qu'il peut y avoir chez les musulmans et même dans les contrées musulmanes, il incombe à chacun en fonction de sa responsabilité, du père de famille au gouverneur de s'instruire, puis de se désavouer de ces fausses croyances. Chacun est responsable de son troupeau et sera jugé dessus !

-  que l'Islam se désavoue de ces révolutions et manifestations engendrées par une fougue de révoltés à des objectifs souvent mondains ..

- qu'enfin l'Islam se désavoue de tout musulman commettants des choses contraires aux enseignements de l'Islam à la lumière des textes coraniques, de la sounna (tradition prophétique) et de la compréhension des pieux prédécesseurs !

 

C'est pour cela qu' Ali abou talib - qu'Allah soit satisfait de lui- a dit une petite parole mais tellement lourde de sens :

"On ne connaît pas la vérité par les hommes, mais connais donc la vérité, et après tu connaîtras ceux qui la suivent."