Le Boycott de ceux qui nous font la guerre

par convertistoislam - l'islam pour tous  -  23 Août 2014, 23:21

Le Boycott de ceux qui nous font la guerre

Certains savants tel que cheikh fawzan hafizhaoullah, voit qu'il faut la permission du gouverneur "musulman" pour déclarer le boycott général, nous en Europe, on revient donc vers les savants, et voici quelques extraits de leur fatwas, j'ajoute aussi qu'en vérité un boycott à 100% est impossible à faire, vu que nous payons une TVA à chaque achat, nous payons les impôts pour ceux qui sont imposables, et on sait très bien que la France est un grand allié d’Israël .. Le mieux serait de boycotter ce pays en émigrant dans une terre plus proche de l'islam, boycottons donc ce qui est possible, changeons nos manières de vivre et de consommer afin de changer les choses !

 

 

Shaykh Ibn Al 'Outheymine : "Si les musulmans boycottaient toutes les nations chrétiennes qui aident ceux qui combattent leurs frères, ceci aurait un impact énorme, et les chrétiens et les autres sauraient que les musulmans sont une force et qu'ils sont main dans la main."

 

Shaykh Louhaydan : "Le boycott des produits américains, anglais et australiens, lorsqu'il est accompli avec une bonne intention, fait partie du Jihad dans la voie d'Allah."

 

Shaykh Ar-Râjihî : "Il incombe de les boycotter"

 

"Le boycott est vraiment très efficace, donc il ne leur est pas permis de tenir ce genre de discours. " C'est une chose très utile et qui a énormément touché les sociétés travaillant avec le Danemark."

 

Shaykh Al Albânî : "Il nous est plutôt obligatoire de les boycotter jusqu’à ce qu’ils cessent de faire couler le sang de nos frères musulmans vivant là-bas. Soubhâna Allâh !"

 

"Quant à ceux qui combattent les musulmans, il n’est alors pas permis d’avoir de relations avec eux, et ce, qu’ils vivent en territoire occupé comme c’est le cas des juifs en Palestine, ou qu’ils vivent dans leurs pays. Aussi longtemps qu’ils nous combattent, il n’est pas permis d’avoir des relation commerciales avec eux, et ce, de manière absolue.

Quant à celui qui est en paix [avec les musulmans] comme nous l’avons dit, alors cela reste sur la base de permission."

 

Lien pour voir les fatawas en entières