Les Mémoires de Hempher ou la Fable « Wahhabite »

par convertistoislam - l'islam pour tous  -  19 Mai 2015, 17:48

Les Mémoires de Hempher ou la Fable « Wahhabite »

Les Mémoires de Hempher ou la Fable « Wahhabite »

 

 

❯❯ L’article apparu récemment intitulé « d’Étienne à Vernochet — L’imposture Laïque du Panthéisme Maçonnique » a démontré à l’évidence que la mouvance dite « dissidente » en France est, en grande partie, intoxiquée par la propagande mensongère des panthéistes français, dont certains sont en étroite collaboration avec la franc-maçonnerie.

 

Dévoiler ce type de vérités cachées dérange profondément les représentants du courant qui se planquent souvent derrière le panthéisme pour diffamer les musulmans et leur religion. Souvenez-vous les vidéos odieuses apparues sur « Kontre Kulture » dans lesquelles Jean-Michel Vernochet s’attaque avec haine, virulence et d’une façon on ne peut plus diffamatoire aux musulmans qui souhaitent maintenir leurs valeurs et convictions.

 

Dans un discours démagogue, Vernochet s’acharne à faire passer les musulmans orthodoxes comme des personnes violentes qui ne pensent qu’à prêcher et à conquérir le monde par la violence, et cela à une époque où « son Occident » envahit les terres d’Islam et massacre ses populations.

 

Le pseudo philosophe se moque de leur barbe et leur tenue islamique et exige, de manière implicite, qu’ils s’assimilent à la culture occidentale et aux « valeurs » républicaines, comme celles de « la musique et les jeux de hasard ». Il traite les musulmans sunnites d’hérétiques et d’égarés pour le simple fait qu’ils refusent d’adopter la croyance païenne d’Ibn Arabi.

 

En effet, Vernochet caricature les musulmans qui pratiquent ouvertement leur religion d’une manière on ne peut plus malhonnête et débite les outrages les plus infâmes à leur égard.

 

Lorsque Jean-Michel Vernochet se met à calomnier les musulmans et à dénigrer leur religion, il n’y a pas une seule voix « dissidente » qui s’élève pour s’opposer à son discours fallacieux. Or, quand les musulmans réagissent, se défendent et démontrent l’escroquerie intellectuelle du papi Vernochet, on leur reproche d’avoir commis un acte inacceptable, déshonorant et étourdi.

 

En effet, suite à la publication de la première réponse contre Jean-Michel Vernochet, une réclamation a été faite par le professeur de philosophie Pierre Dortiguier dans laquelle il prend la défense de son collègue Vernochet et cela, en justifiant sa critique de ce qu’il nomme le « Wahhabisme ».

 

Selon le professeur Dortiguier, le « Wahhabisme » a été contrôlé par l’Angleterre qui aurait envoyé un de ses espions, Hempher, pour contrôler l’esprit de Mohammed Ibn Abdel-Wahhâb et ainsi programmer la destruction de l’Empire ottoman.

 

Dans cette nouvelle étude, l'Observatoire des Islamologues de France retourne dans le passé pour vérifier si le « Wahhabisme » est réellement le fruit d’un complot anglais comme le prétend le professeur Dortiguier…

 

 

❯❯ CHAPITRES :

 

    1. Introduction

    2. L’intrigue « Wahhabite »

    3. Une Tromperie Maladroite

    4. Dortiguier, allez-vous accepter?

 

 

❯❯ Lisez en ligne

❯❯ Lisez en PDF: http://www.scribd.com/doc/211337950/Les-Memoires-de-Hempher-ou-la-Fable-«-Wahhabite-»-Reponse-au-professeur-Dortiguier

❯❯ Téléchargez le PDF: Les Memoires de Hempher.pdf.zip