Majid oukacha ne comprend rien et se moque

par convertistoislam - l'islam pour tous  -  8 Octobre 2015, 14:09

بسم الله الرحمان الرحيم

و الصلاة و السلام على نبينا محمد

 

Majid oukacha ne comprend rien et se moque : L'ignorance mène à la bassesse

Majid oukacha : " Y a des Musulmans, vous avez l'impression qu'ils ont des pantalons trop petits en fait, et le bas du pantalon arrive en dessous des chevilles c'est parce-que le Prophète il a dit que toute partie de vêtement qui descend sous la cheville ira en enfer au jour de la résurrection. Moi il m'avait sembler que l'enfer c'était destiné à des êtres conscients, je me dis que l'ourlet du pantalon il en a rien à foutre d'aller en enfer, vu que j'y crois pas au caractère divin de la Prophétie de mohammed ça me semble logique, il déblo.... " Le Coran par les nuls / Majid oukacha / 16 MN

Majid oukacha, comme à son habitude, met en avant sa très grande ignareté concernant l'Islam, l'Islam qu'il critique,ignare qu'il est.

Ci-dessus, oukacha évoque une parole du Prophète Mohammed paix sur lui de manière très imprécise et apporte ses propres commentaires dignes d'un super spécialiste de l'Islam comme on en a l'habitude en France, c'est à dire, un grand bouffon ignare et je suis gentil.

Majid affirme que le vêtement sous la cheville est châtié !

Pour comprendre un sujet précis, Islamiquement parlant, il faut rapporter tous les textes relatifs au sujet en question qui ensuite et ensemble feront ressortir clairement la Parole du Messager d'Allah paix sur lui.

En effet, l'ignareté d'oukacha lui a occultée le fait que le prophète paix sur lui vise l'orgueil de celui qui fait cela.

Il est rapporté (dans la sunnah) par l'Imam El-Boukhari qu'Allah - Le Très Haut - Lui fasse miséricorde que le Prophète paix sur lui a dit : " Celui qui laisse traîner son vêtement par orgueil, Allah ne le regardera pas le jour de la résurrection." Abou-Bakr qu'Allah - Le Très Haut - l'agrée répliqua : " Mon vêtement tombe, sauf si je le surveille bien. " Le Prophète paix sur lui, lui dit : " Tu n'es pas de ceux qui font ceci par orgueil ".

Pour plus de détails je vous recommande ce lien - Voir cet article : Ici

Mickael le père de Leyna