Le miel mélangé avec l'eau : une sounna incroyable

par convertistoislam - l'islam pour tous  -  27 Avril 2016, 03:37

Le miel mélangé avec l'eau : une sounna incroyable

Le miel est un des aliments utilisés depuis des siècles. C’est une excellente source de nutriments bénéfiques pour la santé.
Cependant, beaucoup de gens ne sont pas conscients des propriétés curatives spéciales du miel quand il est mélangé avec de l’eau.

 

Comment préparer l’eau de miel ?

Ingrédients :

Une tasse d’eau (froide ou tiede) .Une cuillère à soupe de miel.

 

Préparation :

Mélangez le miel et l’eau. La densité de ce mélange devrait être similaire au plasma sanguin. Le corps met peu de temps pour assimiler ce mélange. Celui-ci apporte beaucoup de vertus médicinales.

 

Les bienfaits du mélange eau et miel :

Il élimine le mucus trouvé dans les poumons (particulièrement utile pour les patients atteints de froid et de fièvre)Il prévient et élimine les parasites et les saignements de l’appareil digestif.Il lutte contre la bronchite, le rhume et renforce le système immunitaire.Une légère augmentation du tour de la taille, après quelques jours de consommation de ce remède ne doit pas inquiéter. Très rapidement, le corps revient à son aspect normal.Il a des propriétés antibactériennes, antivirales et antifongiques.Il élimine le cumul des toxines de l’organisme et des intestins.Il est utile pour les personnes souffrant de miction incontrôlée pendant la nuit.Il rend la peau plus jeune, brillante et soyeuse.

 

Comment consommer l’eau au miel ?
Buvez le mélange le matin sur un estomac vide pour éviter les problèmes et sentir les meilleurs effets. N’oubliez pas de boire cette potion très rapidement. Vous pouvez également utiliser ce mélange avant d’aller au lit.
Il est préférable de préparer le mélange juste avant utilisation.

« Il buvait du miel mêlé à l'eau froide; ce qui garde la santé en bon état, car boire ce mélange ou le laper à jeun, fond le lymphe et lave les duvets de l'estomac, enlève sa viscosité, le débarrasse des rebuts, le réchauffe avec modération, pousse son obstruction, et il a le même effet sur le foie; les reins et la vessie."

Ibn Al-Qayyim رحمه الله dans son livre "At-Tib an-Nabawy" page 184, chapitre des boissons.

 

source : http://www.santeplusmag.com/8-choses-qui-arrivent-quand-vous-buvez-de-leau-avec-du-miel-a-jeun/