Aidons le CCIF : L'association qui défend les droits des musulmans français

par convertistoislam - l'islam pour tous  -  12 Août 2016, 17:29

Aidons le CCIF : L'association qui défend les droits des musulmans français

Assalam alaikoum, le CCIF, à ma connaissance et à ce jour est la seule association qui défend les droits des citoyens musulmans français. Donc prenez le temps de lire leur projets à long terme inchAllah.

 

Entraidons nous pour notre liberté de culte et notre indépendance comme l'ont fait d'autres communautés, dont aujourdui, on connait leurs avantages et privilèges .. , Il est temps de prendre les choses en mains, avant qu'on le fasse pour nous!

 

https://m.facebook.com/MarwanMuhammadOfficiel/posts/711609872311586

 

Là c'est le moment où je sonne l'alerte générale. Le pays vire à la pure folie politique et des millions de personnes risquent d'en faire les frais si on ne fait rien rapidement.

Entre ceux qui veulent interdire aux femmes d'organiser une journée piscine, ceux qui veulent sanctionner les centres de vacances qui accueillent des musulmans et ceux qui veulent mettre nos enfants sous contrôle dès le plus jeune âge, on est en train de passer un point de non retour si on ne renforce pas nos moyens d'action de manière décisive.

Donc je vous propose quelque chose d'assez révolutionnaire:

Et si on retournait complètement la situation dans le bon sens?

Pour cela, chacun-e d'entre vous doit faire un choix et s'engager, dans deux axes:

1) Renforcer plus que jamais les liens qui existent dans la société civile: familles, amis, collègues, associations locales... c'est vraiment le moment de retisser toutes les relations qui font de nous une même société, une même communauté humaine. Ca se passe avec patience et sourire, au quotidien.

2) Donner au CCIF une force d'action sans précédent, en étant des dizaines de milliers à adhérer. Vous voyez ce qu'on fait déjà avec de très faibles moyens. Imaginez ce que ce serait si on avait deux, trois ou quatre fois plus d'adhérents. A l'heure actuelle, on a une équipe exceptionnelle, mais on est sur tous les fronts, en surmenage permanent, en travaillant même les soirs et les weekends. Il FAUT qu'on arrive à décupler cette force d'action et pour ça, c'est à VOUS de nous aider et de nous rejoindre. Ca doit devenir un réflexe dans chaque famille d'adhérer et de donner de son temps au CCIF.

Aujourd'hui, on avoisine les 3000 adhérents.

A 10000, on pérennise l'équipe juridique.

A 20000, on a l'autonomie financière du CCIF.

A 30000, on peut recruter une équipe spécialement pour la communication, répondre aux polémiques islamophobes et produire nos propres contenus vidéos, graphiques, avec des moyens professionnels.

A 40000, on peut recruter une équipe dédiée à la lutte contre l'islamophobie au plus haut niveau politique, en faisant pression et en sanctionnant toutes les personnalités politiques qui se servent des musulmans comme d'un paillasson électoral, parce que la seule chose qu'ils comprennent, c'est le rapport de force.

L'adhésion, c'est 30 euros par an (oui, par an) et ça se passe ici:

www.islamophobie.net/adherez

Et pour devenir bénévole c'est là:

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfoS0Rebcm1I9KzGi1XlW87dwpAdnaV7fcQ7xe2fYM1iKvCtQ/viewform

C'est le rôle de chacun-e d'entre nous de partager cette responsabilité, en tant qu'individu ou en tant qu'association. Parce que sinon, on risque d'être les spectateurs d'un désastre dans les deux années qui viennent. Je n'ai pas envie de voir ça. Ni pour mes proches, ni pour les communautés auxquelles j'appartiens, ni pour notre pays.

A vous de jouer, de partager et d'agir.