[Livre ] Il était une mauvaise foi, Majid Oukacha...

par convertistoislam - l'islam pour tous  -  12 Avril 2017, 11:14

Après plusieurs lectures rébarbatives du "livre" de Majid Oukacha, j’ai découvert de nombreuses choses mais absolument rien sur le Coran et les Hadiths.

J’ai découvert que l’ "auteur" de "Il était une foi, l’islam…" n’était radicalement qu’un inculte et le mot est faible. Tout ceci est misérable, surtout qu’il prétend avoir mis "huit ans" pour faire ce "livre" qu’il voulait être le meilleur (contre l’Islam).

Dès les débuts de son "livre" j’ai tout de suite remarqué cela, et il ne s’agit pas de quelques erreurs mais d’un amas de stupidités…

Majid Oukacha ment sur l’Islam. Cela pour vous dire que Majid Oukacha aurait dû choisir de garder le silence et de mourir avec ses stupidités histoire de garder la face mais il a préféré dévoilé, par le truchement de son "livre", son énormissime ignorance.

Majid Oukacha est un islamognorant. Il ignore la définition du Nom d’Allah -Le Très Haut- ainsi que la signification de la double Attestation de foi Musulmane; il ignore tout de la Tradition prophétique qui détaille ce que contient le Coran; il ignore presque tout de la langue Arabe; il ignore que l’Islam a pour sources le Coran, la Tradition prophétique, l’analogie et le consensus, et il occulte absolument tout des causes de révélations des versets Coraniques d’où son incompréhension totale de l’Islam.

Le pire c’est que Majid Oukacha, pour ses "travaux", s’est limité à une traduction approchée en Français du Coran sans jamais revenir aux textes originels en Arabe ce qui en dit long sur les "secrets" et "mystères" du Coran qu’il est censé avoir découvert !

Bref, son "livre" "Il était une foi, l’islam…" est lamentable et n’a absolument rien à offrir hormis de bonnes rigolades

 

Disponible sur amazon

 

* * *

[Sommaire] Réfutations à majid oukacha