Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« On ne connaît pas la vérité par les hommes, mais connais donc la vérité, et après tu connaîtras ceux qui la suivent. »


Annuaire des associations de da'wa et de bienfaisance

Publié par convertistoislam - l'islam pour tous sur 4 Novembre 2009, 23:58pm

Catégories : #ASSOCIATIONS DE BIENFAISANCE

 

Annuaire des associations

de da'wa et de bienfaisance



« Entraidez-vous dans l'accomplissement des bonnes œuvres et de la piété et ne vous entraidez pas dans le péché et la transgression. Et craignez Allah, car Allah est, certes, dur en punition ! » Al-Maidah - 5.2

 Le Prophète (Prières et bénédictions d’Allah sur lui) a dit :
«un croyant pour un autre croyant ressemble à une construction solide (Bounyane), une partie soutient l'autre.»  et ensuite il a entrelacé ses doigts pour montrer cela. [Al-Bukhari no 481 et Muslim no 2585] d'après Abou Houraira.

 








http://salafisoft.free.fr/associations/forqane.png



http://islamlinks.ke0.eu//images/stories/ibnalqayyim.jpg





http://salafisoft.free.fr/associations/arbre.jpg

« Ceux qui dépensent leurs biens dans le sentier d’Allah sans faire suivre leurs largesses ni d’un rappel ni d’un tort »La Vache, v. 262.

« Le Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, a dit : « Luttez contre les associateurs avec votre argent, vos corps et vos langues ». »ahmad, An-Nassâ’î et authentifié par Al-Hâkim


le Conseil déclare à la majorité absolue que la Da’wa et tout ce qui la favorise font partie du service sur le sentier de la cause d’Allah désigné par le verset coranique.

Et la prière d’Allah sur Muhammad, notre Prophète, ses proches et ses Compagnons.


 
Fatwa du comité permanent du 08/05/1405 à la Mecque
aidons la communauté dans ce projet

aidez nous à éradiquer le polythéisme parmi les musulmans


Dons de mosquées

Allah a dit : Hâtez-vous vers une absolution de votre seigneur et un paradis ayant la largeur du ciel et de la terre et ayant été aménagé pour les gens pieux. Qui dépensent dans l'aisance et dans l'adversité, qui dominent leur rage et pardonnent à autrui - car Allah aime les bienfaisants (3/133-134

 

 

Al-Baqara - 2.195. Et dépensez dans le sentier d'Allah. Et ne vous jetez pas par vos propres mains dans la destruction . Et faite le bien. Car Allah aime les bienfaisants.

 

 Le prophète (sallâ Allahou `alayhi wa salâm) a dit : « celui qui construit une mosquée pour obtenir la satisfaction d'Allah, Allah lui réservera une demeure au paradis ».

 



Rappel

Que fais-tu pour l'islam ? O toi qui dort ! Tout ce joue ici-bas (audio)


http://heezee.blog4ever.s3.amazonaws.com/blogfichiers/106508/artimage/106508091211095715.jpeg


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :