[Dossier] STOP à la désinformation et aux mensonges

par convertistoislam - l'islam pour tous  -  19 Décembre 2010, 05:20  -  #ACTUALITES

  Louanges à Allah, Seigneur des mondes;

Que la paix soit sur notre prophète mouhammad ainsi que sur ses compagnons.

 

Vous remarquerez que ceux qui alimentent la haine sur les sites islamophobes, d'extrême droite et leurs acolytes, utilisent souvent les même techniques pour attaquer et donner une image négative de l'islam.

 

Ce sont les mêmes images ou vidéos qui tournent en boucle, on y voit des enfants armés de kalachnikov avec écrit, "futur djihadiste" , ou encore le drapeau français en forme de voile autour d'une musulmane ..;

 

accompagnées de mots clés et de sous entendus : Islam = haine, Islam = Terrorisme, Islam = ... etc.

 

Ils utilisent aussi des ex-musulmans (disons plutôt ex-musulmans d'héritage) avec des noms à connotations arabes [pour que leur message passe mieux], Les fameuses-têtes pensantes revenues de l'islam, qui luttent contre l'intégrisme (soit disant) voire même contre l'islam tout court.

 

Je voulais donc faire un petit point afin d'arrêter cette mascarade et que la vérité soit rétablie et élevée.

 

islam.pngTout d'abord, Il convient de savoir ce que signifie le mot « Islam ». L’Islam n'est pas dérivé du nom d'une personne comme dans le cas du christianisme qui tire son nom de Jésus-Christ, du bouddhisme d'après Gotama Buddha, du confucianisme d'après Confucius, ou du marxisme d'après Karl Marx. L'Islam n'est pas non plus nommé d'après une tribu comme le judaïsme qui tire son origine de la tribu de Juda ou de l'hindouisme d'après les Hindous. L'Islam est la religion véridique du Dieu Tout-Puissant (en arabe : Allah), et en tant que tel, son nom (l’Islam) représente le principe même de la religion de Dieu : la totale soumission à la volonté de Dieu.

 

Le mot arabe « Islam »  signifie soumission ou reddition de sa volonté au Seul et Unique Dieu digne de culte. Et quiconque se soumet à la volonté de Dieu est appelé « musulman » (« soumis » en arabe). Le mot « Islam » en arabe possède également le sens de « paix », qui est la conséquence normale de la soumission totale à la volonté de Dieu. Ainsi, l'islam n'est pas une nouvelle religion apportée au septième siècle en Arabie par le prophète Muhammad (paix et bénédiction sur lui), mais seulement la vraie religion de Dieu sous sa forme finale. L'islam est la religion qui a été transmise à Adam, premier homme et premier prophète de Dieu, et ce fut la religion de tous les prophètes envoyés par Dieu à l'humanité. Le nom de la religion -Islam - n'a pas été décidé par des générations postérieures à son avènement. Il a été choisi par Dieu lui-même et clairement mentionné dans Sa révélation finale destinée aux hommes. Dans cette révélation divine, le Coran, Dieu Tout-Puissant énonce ce qui suit :

 

( Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agréée, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants.) (Coran : chapitre 3, verset 85)

 

(Abraham n'était ni juif ni chrétien. Il était entièrement soumis à Allah (musulman). Et il n'était point du nombre des polythéistes.) (Coran : chapitre 3, verset 67)

 

Nulle part dans la Bible vous trouverez Dieu dire aux disciples de Moïse (paix et bénédiction sur lui)  ou à leurs descendants que leur religion est le judaïsme, ni à ceux qui ont suivi le Christ que leur religion est le christianisme. Quant à la religion de ces deux nobles prophètes, elle est définie par ce qu'ils ont enseigné à leurs disciples. Comme tous les prophètes avant eux, ils ont appelé leur peuple à se soumettre à la volonté du Dieu Tout-Puissant (qui est la signification de l'Islam) ; et les ont mis en garde contre les fausses divinités.

 

Sachez aussi que cette religion sera toujours préservée par son Créateur, "Allah" , car si ce n'étais pas le cas ça fais bien longtemps que cette religion aurait disparu, donc louanges à Allah qui préserve Son livre "Le Qou'ran " et sa religion "L'islam " et les musulmans, malgré les efforts et la haine des mécréants , la bonne fin appartient aux véridiques ..

 

Ceci dit,

 

Nous allons voir et commenter ces quelques fameuses images 'CHOC' qui sont censées représenter l'islam et auxquelles ses milliards de fidèles sont aussi censés adhérer de loin comme de près .. bref  vous verrez que tout ceci n'est rien de plus que de la fumisterie ..

 

http://dc265.4shared.com/img/NejXwKe_/s7/0.3737426664101/mensonges_islam_stop_dsinforma.png

 

Pour information: toutes ces photos hormis la photo 6 et 4 proviennent toutes de deux seuls pays qui sont : l'Iran et l'Irak !!

 

Sachez que l'Iran regroupe environ 15 % des musulmans (que 15%? et on peut les appeler des musulmans? la majorité des chiites sont mécréants) , dont 90 % sont des chiites.

 

Vous ne connaissez pas le chiisme ?

 

- Ils divinisent Ali

- Ils adorent fatima, Al houssein qu'Allah soit satisfait d'eux.

- Ils croient en 12 imams qui succèdent à Mohammad 'paix et salut sur lui-.
- Ils considèrent leurs 12 imams comme ma`sum (infaillibles).
- Ils pensent que le dernier imam apparaîtra à la fin des temps et sera le Mehdi.
- Ils pensent que la succession des imams est héréditaire.
- Ils ont un clergé.
- Ils acceptent le Zawadj El-moutaa (mariage temporaire qui est une sorte de prostitution interdite en islam).
- Ils se donnent le droit de cacher leur croyance (taquiya) et de mentir pour la propager dans les milieux sunnites.
- Ils détestent Abou Bakr, 'Omar Ibn Al-khattab, 'Uthman ibn Affane etc.
- Ils vénèrent Abû Lu'lu'a l'assassin de `Omar.
- Ils pensent que le Coran est falsifié.
- Ils rejettent des Hadiths authentiques (sahih).
- Ils inventent des faux hadiths.

Troublants points communs entre les chiites Râfidhites et les juifs / Chrétiens !!

Mise en garde contre le chi'isme

Quelques fatawas chiites

Selon les chiites, il est obligatoire de commémorer la mort de Hussein, petit fils du Prophète سلى الله عليه و سلم  . Chaque année, en Iran, le jour de 'Ashoura est un jour de deuil national, où l'on raconte dans toutes les mosquées la fin tragique de Hussein, en essayant de pleurer, et même à imiter les souffrances de Hussein en se flagellant en pleine rue, à coup de fouet ou de sabre.

 

Premièrement, il s'agit d'une innovation! Le Prophète سلى الله عليه و سلم n'a jamais commémoré les décès de ses compagnons, morts dans les batailles, tel que son oncle Hamza.

 

Deuxièmement, ils ont désigné Hussein, le "Plus grand des Martyrs". Ainsi, ils ont crée un classement de Martyrs. Le premier meurtre, celui d'Abel, et le meurtre des prophètes, tels que Zakarya et Yahya, seraient selon eux inférieurs au meurtre de Hussein.

 

Photos 8:

Les Chiites ont reproduit les flagellations que faisaient une secte chrétienne nommée "Les Flagellants" pendant le Moyen Âge en Europe pour commémorer les souffrances de Jésus Christ.

chiites-flagellation.JPG

 

 

Photos 3 et 9

 

Les Chiites ont également fait revivre des anciennes coutumes païennes : les incisions que les juifs pratiquaient dans leur idolâtrie pour le faux Dieu Baal.

 

Sans-titre-copie-1.png 

Voici ce que dit la bible :

"Et ils crièrent à haute voix, et ils se firent, selon leur coutume, des incisions avec des épées et avec des lances, jusqu’à ce que le sang coulât sur eux". (Bible 1 Rois 18:28)


"Vous ne ferez point d`incisions dans votre chair pour un mort, et vous n`imprimerez point de figures sur vous. Je suis l`Éternel. " (Bible Lévitique 19:28)

 

L`Envoyé d'Allah  a dit:
«
 Quiconque apporte à notre religion une nouveauté qui n`en provient pas, celui-là est à repousser. » (rapporté par al-Boukhari et Mouslim)

 

Conclusion : Le Prophète سلى الله عليه و سلم  et ses compagnons n'ont jamais enseigné ni la célébration annuelle d'un martyr, ni la flagellation, ni les lamentations à haute voix, ni de se frapper la poitrine de manière rythmique en groupe. Bien au contraire. Toutes ces actions sont d'origines païennes, étrangères à l'islam et donc à rejeter.

 

Photos 1 - 2 - 7 - 10

 

Le terrorisme : éclaircissements

L'islam une religion de terroriste ? voila des statistiques trés étonnantes !!

[Vidéos] Les attentats suicides dans la balance de la loi islamique ..

Le terrorisme : Qu'en disent les Savants 

Les attentats à la bombe et leurs conséquences néfastes

 

Après ces éclaircissements tirés des textes sacrés, compris avec la compréhension des pieux prédécesseurs, que l'on n'entende plus que le terrorisme est licite en islam!

 

Et ceux qui se bornent à croire que cela est légiféré sont en grand danger et suivent tout simplement Chaytan (Satan), celui qui a juré la perte de l'homme.

 

Il est tellement facile de se suicider et tellement difficile de patienter face aux épreuves: voici le vrai jihad !!

  

{ II (satan) leur fait des promesses et leur donne de faux espoirs. Et le diable ne leur fait que des promesses trompeuses. Voilà ceux dont le refuge est l'Enfer, et ils ne trouveront aucun moyen d'y échapper ! Versets 120 et 121

 

 

Photos n°4

 

TNT.jpgJe donne la parole aux"experts" [comme ils pensent l'être] , Les renseignements généraux qui sont sûrement bien plus au courant que nous sur cette mascarade qui dure depuis trop longtemps. En fin de compte, on finit par se demander si tout ça existe vraiment... Quel intérêt y a t'il derrière? etc ..

 

Chaque soir aux infos on y a droit, un peu de news explosif, cela passe bien et fait oublier aux gens fatigués par 8 heures de boulot (et plus ou moins 2 heures de trajet), leurs problèmes familiaux, sociaux et politiques...

 

  Al Qaeda est un gros mensonge : rapport des services secrets

Robert Gates serait le fondateur d’Al-Qaeda

Ben Laden, un fléau pour la communauté

 

Photos n°5

On trouve souvent ce genre d'images sur la moteur de recherches lorsqu'on tape "islam ou charria" (fais exprès? mais non soyons pas paranoïaques ..) une femme en train de se faire lapider, un homme se tenant sa main qui viens de se faire coupée,...

En l'occurrence sur l'image, est-ce homme qui se fait fouetter le dos en pleine rue? (les circonstances ne sont pas claires)

Ceci dit, pour appliquer une peine dans un Etat Islamique il y a des conditions à respecter : il faut des témoins, un juge, que les accusés avouent leur crime, par exemple pour l'adultère, il faut 4 témoins visuels, et qu'ils voient la pénétration!

Donc il y des règles et des étapes à respecter pour chaque peine et ceci afin de préserver la société.

Cela ne se fait pas sauvagement dans la rue, comme on veut et n'importe comment !

Sinon ce serais le chaos dans la rue, chacun ferait sa vendetta.

 

Et bien sûr on nous répondra: vous n'êtes qu'une bande de sauvages non civilisés qui vivent encore au Moyen Age... etc on connait le refrain 

 

On verra votre réaction lorsqu'un ivrogne violera votre fille et , hypocrites que vous êtes ! Vous ferez bien pire que ce que l'islam nous préconise!

 

Ceci est une vraiment une sagesse du Tout Miséricordieux et peu de gens raisonnent sur ce sujet à notre époque, pensant que les lois humaines sont les meilleures ..

 

         « Et quand on leur dit: ‹Ne semez pas la corruption sur la terre›, ils disent: ‹Au contraire nous ne sommes que des réformateurs!› » S2 v11

 

Regardez les statistiques de délinquances, violences, injustices, problèmes familiaux et sociaux etc dans nos pays... puis comparez les aux pays musulmans qui appliquent la loi divine comme l'arabie saoudite ou la malaisie, même si c'est loin d'être parfait et que ces problèmes commencent à apparaître à cause de l'éloignement de la religion et de la propagande intellectuelle laïque (la télé, les émigrés qui viennent en vacances...) , ils restent toujours préservés, Louanges à Allah

«  C’est dans le talion que vous aurez la préservation de la vie, ô vous doués d’intelligence, ainsi atteindrez-vous la piété. »S2V17
 
L'honneur, le respect, la recommandation du bien, l'interdiction du mal ..
Où sont ces caractères aujourd'hui dans nos sociétés ..
 

Photos 6 :   réponse en vidéo ici

 

Que disent les savants sur les manifestations, il y'a t'il quelque chose d'islamique dans cet acte?

Qu'on ne nous dise pas que ces savants sont des taghuts, qu'ils ne  connaissent absolument rien à la situation actuelle parce qu'ils n'ont pas la télé .. 

Car quand on voit les dégâts et les désobéissances qu'engendrent ces rassemblements... Il ne faut pas s'étonner de la suite...

Quand est ce que les musulmans vont viser plus haut ? 

Etonnant de voir de nouveaux groupes voir le jour et avoir des discours nationalistes , ne savant ni s'exprimer ni agir correctement, produisant juste du bruit et du tapage.

 

L'islam une religion nationaliste ?

Oeuvrer pour le tawhid avant tout

 

* * *

 

 

802903.jpgIl y a aussi ces images en rapport avec les nazis qui me tracassent !!

 

 

je me suis demandé pendant un moment quel rapport peut-il avoir entre les croix gammées et l'islamophobie ?

 

Sous entendant que pendant l'occupation allemande, les nazis auraient collaborés avec un mufti égyptien ..

 

On trouve beaucoup de suppositions et de mensonges sur le net.

 

2844223660_1.jpgMais ce qui me tracasse encore plus quand on creuse un peu plus ces sujets, c'est d'apprendre ceci.

Voyons .. que lit-on? Mais non vous ne rêvez pas, c'est bien écrit :

Nom : Hitler

Prénoms : Rodolphe, Jacob?

 

Bizarre pour ce grand réformateur de la Race Aryenne !

 

Décidément on ne comprend vraiment plus rien à ce siècle. il est temps que tout ça s’arrête et que les gens se remettent en question par rapport à l'histoire mais surtout au présent, de voir comment cette fameuse religion, "l'islam", et ses 6 millions de concitoyens musulmans arrivent à faire trembler la 5éme puissance mondiale, en ne faisant pas grand chose, si ce n'est qu' adorer Le Seigneur des cieux et de la terre...

 

En conclusion :

 

 La législation d'Allah est parfaite, mais ses fidèles, les musulmans, sont imparfaits, car nous sommes des êtres humains avec nos faiblesses comme tout individu!

 

S4V28. Allah veut vous alléger (les obligations,) car l’homme a été créé faible.

 

Le Prophète Mohammed -paix et salut sur lui - est le meilleur des musulmans,

 

{En effet vous avez dans le Messager d’Allah un excellent modèle à suivre pour quiconque espère rencontrer son Seigneur.}

Sourate 33 verset 21.

 

et le but de chaque musulman est d'essayer de l'imiter dans ses actes, même si nous n'atteindrons jamais son niveau de piété, de comportement, de patience, comme quand son peuple lui a lancé des pierres au point de lui casser une dent, que l'ange Gabriel -paix sur lui- est descendu et a demandé: "veux tu qu'on extermine ce peuple?" et qu'il a répondu, "Ô Seigneur pardonne leur, car ils ne savent pas!la hawla quwatta illah billah

 

Si aujourd'hui malheureusement nous avons acquis cette mauvaise publicité, Si nous sommes les chiffons du monde, c'est aussi à cause de ce que nos mains ont acquises,

 

"La corruption est apparue sur la terre et dans la mer à cause de ce que les gens ont accompli de leurs propres mains; afin qu’[Allah] leur fasse goûter une partie de ce qu’ils ont œuvré; peut-être reviendront-ils (vers Allah)."

 

"Et cramponnez-vous tous ensemble au "Habl" (câble) d'Allah et ne soyez pas divisés."
[Le Coran, 3:103]

 

Notre éloignement aux prescriptions de notre religion bénie, c'est le fait de suivre une autre voie que celle tracée par le dernier des prophètes et messager Mohammed - paix et salut sur lui-,  de ne pas purifier nos adorations de tout ce qu'il ne nous a pas été légiféré et surtout de ne pas revenir à la seule et unique compréhension des textes qui crée cette divison, cette incompréhension que n'avaient pas nos pieux prédecesseurs ( les compagnons du Messager, et les 2 générations qui les ont suivis)

 

Le Prophète (Paix et bénédiction d'Allah sur lui) a dit : « Cramponnez vous à ma Sounnah et à la Sounnah des califes biens guidés après moi. Mordez-y à pleine dent et méfiez vous des choses forgées car toute chose forgée est une innovation, et toute innovation est un égarement, et toute égarement est dans le feu »  Hadith sahih rapporté par abou Dawoud et at-Tirmidhi.

 

« Les meilleures de ma communauté sont ma génération, celle qui vient après et celle qui vient après » Hadith rapporté par al Boukhari et Mouslim  

 

C'est aussi ce que les ennemis actuels de l'islam ont compris : islamophobes,  franc-maçons, lobbies, peu importe leurs noms, qui font tout pour que cette communauté reste dans ces ténèbres (imams laïques pour un 'islam de france", propager une image négative de l'islam, détourner les musulmans de la langue arabe, ne pas soutenir les écoles islamiques alors que les autres communautés n'ont pas ce soucis) , etc ..

 

Ils essaient par tous les moyens d'endormir les musulmans et qu'ils restent dans la dispersion totale, ainsi ils veulent tout contrôler mais Allah est le meilleur en stratagèmes.

 

Le Prophète- que la prière et le salut d’Allah soient sur lui- dit :

« Accrochez-vous à ma Sunna et à la sunna des califes bien guidés. »Tirmidhi

 

Le Prophète- que la prière et le salut d’Allah soient sur lui- a dit :

« Il n’y a pas une chose qui puisse vous rapprocher d’Allah sans que je ne l’ai ordonnée Et il n’y a pas une chose qui puisse vous éloigner d’Allah et vous faire entrer en enfer sans que je ne vous l’ai interdite. » (Rapporté par Chafi’i dans Rissala

 

{Ils veulent éteindre la lumière d’Allah avec leurs bouches, alors qu’Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l’aversion des mécréants.}

Sourate 61 verset 8.

 

En réalité les gens lambda pensent que la liberté c'est de ne pas se soumettre au Créateur alors qu'ils sont tombés dans un esclavage bien pire que celui là, un esclavage qui les use, celui de leur passion. Ils obéissent à leurs passions, ces passions qu'ils ne pourront jamais complétement satisfaire,
 

"Ne vois-tu pas celui qui a fait de sa passion sa divinité ? Est-ce à toi d'être un garant pour lui ?"

[25:43] Le discernement (Al Furqane) 

Allah dit aussi :

5. 
L'homme voudrait plutôt continuer à vivre en libertin.

6. Il interroge : "A quand, le Jour de la Résurrection ?"

 sourate la résurrection.

 

 On demande qu'Allah Azawjel réforme cette nation de l'intérieur comme de l’extérieur et qu'Il Soubhanahou fassent que nos ennemis ne profitent pas de cette situation pour nous humilier.

 

Et la bonne fin appartient à celui qui veut rencontrer ardemment Son Seigneur avec science et accompagné de bonnes actions.

 

wallahou 'Alam

L'admin du blog : convertistoislam

 

Voir aussi

 Réfutations et Eclaircissement sur certaines idées recues concernant la religion islamique