DVD offert gracieusement par les éditions Dar Al Athariya

par convertistoislam - l'islam pour tous  -  23 Mai 2011, 15:05  -  #ACTUALITES

atharya.png
Par la grâce d'ALLAH nous avons le plaisir de vous présenter notre nouveau projet: don de DVD islamique (DAR AL ATHARIYA) gratuitement. Ce projet a était réalisée avec la participation des maisons d’édition Dar Athariya.

Comme d'habitude nous demandons aux frères et soeurs, ayant les moyens financiers, de payer leurs frais de port afin de pouvoir continuer cette dahwaaLes personnes n'ayant pas la capacité financière, InshALLAH nous prenons en charge leur frais de port, mais veuillez nous signaler sur le mail, sinon nous en déduirons que vous avez la capacité de payer les frais de port et serait contraint de les payer.

Mais nous prenons ALLAh comme temoin, de votre sincérité et du fait que vous ne pouvez pas payer les frais de port, nous demandons a ALLAh de pardonner aux gens qui ne respecteraient pas leur engagement.

(De plus nous demandons aux personnes qui s'engagent payer les frais de port, de bien vouloir tenir leur promesse, car a ce jours nous avons énormément des frais de port pour CD et de prospectus impayés ce qui nous rend la tache de plus en plus dur pour la dahwa.)

UN SEUL DVD PAR PERSONNE EST DISPONIBLE, DONC NOUS VOUS DEMANDONS DE SPÉCIFIER LE TITRE DU DVD QUE VOUS SOUHAITER AFIN QUE NOUS PRENONS EN COMPTE VOTRE COMMANDE.

Les freres et soeurs intéressés veuillez nous envoyer un mail avec votre nom, prenom et adresse (ou envoyer le DVD), ainsi que le titre choisi a l'adresse: dahwaa@hotmail.fr

Titre des DVDs Disponible:

- Les clefs du bien (quantité 150 DVD)
- L'importance des bonnes oeuvres (quantité 150 DVD)
- Comment se préserver des troubles et des divergences (quantité 150 DVD)
- Les mérites des Sahabas (quantité 50 DVD)
 
PS: Nous souhaitons remercie ALLAH azawajjal de nous avoir permis de réaliser ce nouveau projet, nous souhaitons aussi remercier la maison d’éditions Dar Al Athariya,  et enfin nous souhaitons remercier les frères et soeurs qui nous ont aidées financièrement pour le réalisations de ce projet et demandons a ALLAH qu'elle soit comptabilisé comme une sadaqua jariya.

BarakALLAH ou fikoum

DINE EL HAQQ