L'affaire Mohamed Merah = un 11 septembre à la française ?!

par convertistoislam - l'islam pour tous  -  25 Mars 2012, 10:16  -  #ACTUALITES

Assalam 'aleikoum wa rahmatullah

 

Celui qui a suivi ce récit, trouvera qu'il y a énormément de zones d'ombres sur cette affaire,

 

je ne suis pas un expert en enquête à la NCIS et çà ne m'intéresse pas du tout, la vérité? une poignée de gens la connaissent, et le jour de la résurrection lorsque les gens seront nus et se tiendront devant Le Seigneur de l'univers, il n'y aura plus personne pour se cacher !!

 

Cet article n'est pas dans le but de défendre cet acte inqualifiable qui n'a ni prés ni de loin un rapport avec la religion islamique, mais de rétablir des faits qui méritent clairement des réponses !

 

et surtout de rester toujours méfiants face aux versions "officielles" et rapidement classées !


Surtout à un mois de leurs élections, cette histoire ne pouvait pas mieux tomber ..

 

_________

 

Comment amène t-on un tel jeune à des actes aussi barbares que de tirer sur des enfants innocents? Qui lui a fourni autant d'armes? ça coûte cher, et il ne touchait pas à la drogue, d'où vient tout cet argent?

 

Voila des questions que se posent "un gaulois déchainé" sur son site

_____________

 

La personnalité du tueur au scooter

 

img_606X341_2103-analysis-mohamed-merah-copie-1.jpgUn témoignage déclaré a Toulouse :

 

"Cette femme se rendait au bureau de tabac quand elle a entendu les coups de feu. Elle s'est alors enfuit en courant, et a été bousculé par le tireur. "Il s'est retourné et, dans le mouvement, la visière de son casque s'est relevée de quelques centimètres. J'ai alors aperçu un tatouage ou une cicatrice au niveau de sa joue gauche. J'ai aussi entrevu ses yeux à travers la visière", a-t-elle raconté dans les deux médias."


http://www.lexpress.fr/actualite/societe/montauban-une-femme-dit-avoir-vu-le-visage-du-tueur_1094849.html

 

et  :

 

"L’homme l’a regardé droit dans les yeux avant de tuer la fillette. Un homme de taille moyenne, plutôt trapu, blanc, aux yeux clairs, pas des yeux bleus mais tirant sur le vert "

 

Des témoins qui ont l'air sur de ce qu'ils ont vu, mais qui ne décrivent pas mohamed merah, mais là on dira, il y avait trop de soleil, ou c'était sous le coup de l'émotion, Dieu merci qu'il ne faisait pas nuit sinon, les témoignages seraient incrédibles !

 

 

Ses dernières activités connues de '"Terroristes Salafistes Djihadistes extrémistes fondamentalites .." (Ces mots que bichonnent tant les médias) :

 

«C'est quelqu'un comme les autres. Il y a encore un mois, il avait une crête espagnole sur la tête. Il y a quinze jours, il sortait en boîte de nuit», assure un homme qui se dit un « ami» du suspect.

«Filière de Toulouse» http://www.20minutes.fr/societe/902525-mohamed-merah-profil-atypique

 


Donc résumons, Mr Merah, djihadiste qui s'est entrainé au pakistan et en afghanistan, celui qui a mobilisé 300 agents du raid et autres, qui possédais des armes militaires dont on ne sais comment ? .. était en boite de nuit il y a 15 jours, puis est passé à l'action pour défendre les victimes de la palestine, et contre la loi du voile intégral ..

 

Sérieusement, Il faut doubler les salaires par 2 pour qu'une personne avale ça ..

 

Mais le plus gros scandale de l'affaire : c'est bien celui ci !


 

 

Aucune trace du séjour de Mohamed Merah en Afghanistan et au Pakistan

 

georgia-visa.n.jpgLe Pakistan et l’Afghanistan, mais aussi les forces américaines et celles de l’Otan dans ce pays, assurent n’avoir aucune trace des séjours de Mohamed Merah, contrairement aux déclarations des autorités françaises”, a rapporté jeudi l’AFP.  Aucune trace du séjour “du tueur de Toulouse” n’a été retrouvée dans ces pays. Même les forces américaines, fortement présente dans cette région du monde, n’ont trouvé aucune trace du séjour de Mohamed Merah dans un camp d’entraînement djihadiste. Et pourtant, le procureur de la République de Paris, François Molins, avait évoqué un séjour en Afghanistan – en 2010-, et au Pakistan pour deux mois en 2011.  Intercepté lors d’un contrôle routier par la police afghane, il avait été remis aux militaires Américains qui l’avaient renvoyé en France par le premier avion, selon lui. «De la mi-août à la mi-octobre 2011», il s’est rendu, au Pakistan cette fois, un séjour écourté car il a contracté l’hépatite A.  «Nous cherchons davantage d’informations sur cet individu avec nos partenaires militaires français et le gouvernement afghan, mais pour l’heure, nous n’avons aucune information sur son éventuelle détention par l’Isaf (la Force internationale de l’Otan) ou l’armée américaine», qui en compose plus des deux tiers, a déclaré à l’AFP Jimmie Cummings, porte-parole de l’Isaf.  Les autorités et le renseignement afghans ont également assuré n’avoir pas d’information sur la présence de Merah. Au Pakistan, plusieurs hauts responsables des forces de sécurité et des services de renseignements, l’ISI (Inter-Services Intelligence), ont affirmé aussi à l’AFP n’avoir aucune trace de son passage dans leur pays. Les informations fournies par le ministère de l’Intérieur français sont-elles réellement fiables ? Les précisions des services afghans, pakistanais et américains ont de quoi jeter le discrédit sur ces informations et remettent carrément en doute la crédibilité des autorités françaises… La Rédaction de NessNews avec AFP

http://www.nessnews.com/nesspolitique/aucune-trace-du-sejour-de-mohamed-merah-en-afghanistan-et-pakistan-946

 

 

Démonstration des forces de police " à l'américaine" ?


  125399_groupe-raid-20120322.jpgChristian Prouteau, pére fondateur du Groupe d’intervention de la gendarmerie nationale (GIGN), a critiqué vendredi l’opération du Raid à Toulouse, s’interrogeant notamment sur l’absence d’utilisation du gaz lacrymogène lors de l’assaut lancé contre Mohamed Merah.

Ce Français d’origine algérienne de 23 ans, qui a revendiqué les sept meurtres commis à Montauban et à Toulouse, a été tué jeudi lors d’un assaut donné par la police au logement où il était assiégé depuis plus de 30 heures.

“Comment se fait-il que la meilleure unité de la police ne réussisse pas à arrêter un homme tout seul ?”, s’interroge Christian Prouteau, dans un entretien à Ouest France publié vendredi.

“Il fallait le bourrer de gaz lacrymogène. Il n’aurait pas tenu cinq minutes”, estime l’ancien militaire. “Au lieu de ça, ils ont balancé des grenades à tour de bras. Résultat : ça a mis le forcené dans un état psychologique qui l’a incité à continuer sa ‘guerre’.”

Alors que d’après son entourage et ses amis, M.Merah été un jeune travailleur dans un garage de mécanique. N’hésitant absolument pas à dépanner ses voisins de quartier. Un portrait très loin du fanatique.

Qu’il a mal viré, c’est possible. Mais la question cruciale qui se pose est : POURQUOI L’A T’ONT TUE ?

Assiégé par plus de TROIS CENTS policiers, quartier bouclé, périmètre sous haute sécurité. Pour qu’à la fin un snipper posté dehors sur un toit,le tue d’une balle dans la tête. Alors qu’il aurait pu l’immobiliser d’une balle dans la jambe (c’est un tireur d’élite ou tireur qui se délite).

Le tireur en question a du une fois Merah dans sa ligne de mire avisé sa hiérarchie et recevoir l’ordre de l’abattre.

Auteur : kam

La mort de mohamed merah ..

 

3309758.jpgau début , Ils annoncent :

 

Mohammed Merah a ensuite "sauté par la fenêtre avec une arme à la main en continuant à tirer. Il a été retrouvé mort au sol", a précisé Claude Guéant. Un fonctionnaire du Raid aurait confié au ministre qu'il n'avait "jamais vu un assaut d'une telle violence". http://www.europe1.fr/France/Gueant-Merah-a-saute-par-la-fenetre-1001791/

 

Donc ceci  "sauté par la fenêtre" fait penser qu'il s'est suicidé n'est-ce pas?

 

puis quelques heures plus tard, le procureur déclare qu'il s'est pris une balle dans la tête ...

 

Alors que l'autopsie révèle :

 

L'autopsie de Merah en cours depuis jeudi après-midi à Bordeaux indique qu'il aurait reçu une vingtaine de projectiles, principalement dans les jambes et les bras, alors qu'il tournait le dos aux hommes du Raid, affirme "Le Parisien". (Sipa)+

 

17 h 20 : l’autopsie du corps de Mohamed Merah a rendu ses premiers résultats. Ce n’est pas un tir mais deux qui ont provoqué sa mort selon une source judiciaire : « L’un a touché le forcené sur le côté gauche du front, l’autre a traversé son abdomen, entrant par le flanc droit et sortant par le gauche… On ignore laquelle de ces deux balles a été tirée la première ».http://www.menly.fr/hors-flux/1714230-autopsie-mohamed-merah-resultats/

 

 

Déclaration du ministre chinois des Affaires étrangères

Le ministre chinois des Affaires étrangères, Yang Jiechi, a annoncé mercredi dans un communiqué que l’attaque envers le présumé tueur est une manipulation politique visant à renforcer la victimisation d’Israël.

Il ajoute à son communiqué son étonnement au fait qu’Israël était au courant depuis mardi de l’heure de l’assaut et que, dès lundi, les synagogues ont été mises sous haute surveillance aux états unis… Tout cela pour faire générer un drame mondial

 

 

Et les militaires morts "de confessions musulmane" pour 2 d'entre eux ? 

« À son arrivée hier à Montauban, la famille de Caroline, la compagne d’Abel, s’est recueillie quelques instants devant le guichet automatique où le tireur en scooter a ouvert le feu, 

Là, Francette Mendosa, la grand-mère, et Fabrice, l’oncle de la jeune femme enceinte de sept mois, ont craqué : «Nous aurions aimé un peu de compassion, au moins un petit coup de fil de l’Élysée. Rien du tout. Le chef de l’État n’a même pas téléphoné aux familles d’Abel, Mohamed ou Imad. C’était sans doute plus facile pour lui d’appeler Florence Cassez comme il l’a fait. » Nicolas Sarkozy veut bien parader aux obsèques, avec sa belle posture présidentielle (croit-il, nous le jugeons simplement pitoyable et méprisable), mais appeler les familles… En même temps, elles attendaient quoi du roi des cyniques et des opportunistes ?

Donc en gros quand des militaires meurent, la course aux présidentielles continuent .. et je ne pense pas que mr juppé va aller au maroc pour enterrer un militaire de confession musulmane.  (Il est clair aussi que religieusement parlant, Devant le Seigneur des hommes ces militaires  "musulmans " seront aussi interrogés sur leur engagement et leurs intentions de s'être s'engager auprès de l'armée française qui va combattre dans les pays musulmans .. )

 

Mais quand la communauté juive est touchée, là c'est le grand jeu: arrêt du programme des présidentielles , discours du président, voyage en israel, encore un discours et un rappel sur la fraternité et amitié franco-israélienne ... bref, que ça nous importe peu ces détails, mais toujours bon a rappeler.

 

____


Comme vous avez constatez, énormément de contradictions et de mystères dans cette affaire !

 

Ô musulmans et non musulmans, posez vous donc la question suivante

 

si vous êtes doués de raison, qu'ont t'ils toujours à mettre la terreur, la haine, le mal sur le dos de l'islam et des musulmans ?

 

à vous de chercher la réponse !

 

La vérité est clair et le mensonge l'est aussi  !!