“Mahomet” ? Un imposteur. Le Coran ? Un plagiat.

par convertistoislam - l'islam pour tous  -  11 Mars 2012, 19:46  -  #PREJUGES ET ECLAIRCISSEMENTS

“Mahomet” ? Un imposteur.
Le Coran ? Un plagiat.
 
mohamed-mouhammad.pngMohammed, , n’a réellement rien inventé. C’est vrai et cela s’explique : une maison conçue par un piètre maçon ne résistera pas au premier cyclone venu, à la première tempête venue. Cela se conçoit. On peut le concéder ? Ok.
Que dire alors d’un édifice qui résiste à toutes les attaques depuis 1400 ans, qui abrite un milliard de fidèles qui croient tous en un Dieu Unique et Tout-Puissant? Que dire alors lorsque les règles et préceptes établis dans cet édifice, permettent d’avoir, dans les pays où ils sont appliqués :
- les plus faibles taux de criminalité au monde.
- les plus faibles taux de ségrégation raciale au monde.
- les plus faibles taux d’alcoolisme au monde.
- les plus faibles taux de population carcérale au monde.
- les plus faibles taux d’homosexualité au monde.
- les plus faibles taux d’adultère au monde.
- les plus faibles taux de divorce au monde.
- les plus faibles taux de drogués au monde.
On continue ? Non, arrêtons avec “les plus faibles”.
Ajoutons juste :
- les plus hauts taux d’aumônes volontaires au monde, ainsi qu’une hygiène exemplaire.
 
Oui ! Mohammed, , n’a rien inventé. C’est la notion prophétique qui valorise Mohammed, , et non l’inverse. Mohammed, , n’a jamais été divinisé chez nous (ni ailleurs d’ailleurs!).
C’est Allah, à travers l’ultime Prophète qu’il a choisi pour les hommes, qui lui a révélé et jeté les bases d’une société juste et en harmonie avec notre faible nature. Dieu est UN et Il est Unique et Mohammed , n’est que Son messager ! Ce qu’il n’a cessé de dire sa vie durant.
Le Coran, selon certains un plagiat, est unique et authentique : c’est une révélation divine. C’est le même Coran qu’on lit de l’Orient à l’Occident, du Nord au Sud, depuis 1400 ans, dans la même langue que l’on entend sur la radio arabe de Tunis, du Caire, de Damas, de nos jours.
Lors de sa révélation au Prophète aucun livre saint (Thora ou Évangiles) n’existait en arabe. Ce n’est que 400 ans après l’avènement du Prophète Mohammed, , qu’ils furent adaptés en arabe.
Sur quoi a t-il donc copié ?
Admettons, pour les besoins du raisonnement qu’il aurait été l’auteur du Coran et aurait forcément copié sur la Bible, comment aurait-il pu éviter le mot “Père”, omniprésent dans la Bible, pour le remplacer par Dieu, et ce plus de 23 années durant ? Comment aurait-il pu éviter toutes et chacune des contradictions de la Bible ? (voir Chapitre I)
Non. Il y a des évidences. Ce même Coran, 1400 ans de cela, a contribué, comme jamais aucun livre ne l’a fait, à expliquer certains grands phénomènes qui régissent notre univers et dont la plupart n’ont été (re) “découverts” qu’au 20è siècle par les savants: le big-bang, la création de la terre, l’atome, l’expansion de l’Univers, le cycle de l’eau, l’orbite des planètes, la physiologie végétale, l’embryogenèse, etc. Des connaissances qu’il était absolument impossible d’acquérir à l’époque du Prophète Mohammed . Il n’y a aucune explication humaine à ce phénomène. Cela amena d’ailleurs la conversion de nombreux savants occidentaux.
Qu’on amène les preuves de ces plagiats, peut-on les montrer ?
Peut-on encore nier ce que la révélation à Mohammed, , a amené à l’humanité et, oui ou non, maintenir ces accusations sur le Coran ?
Si oui, le bon sens n’est plus guidé par la logique mais par une subjectivité obnubilée par la haine et une absence totale de sincérité.