Prêtre polonais retrouvé égorgé en tunisie .. L'histoire se répète ?!

par convertistoislam - l'islam pour tous  -  19 Février 2011, 12:16  -  #ACTUALITES

assalam 'aleikoum wa rahmatullah wa barakatuh


Bismillah Ar Rahman Ar Rahim

Salat wa salam ' ala rasoulillah,

 

 Allah nous dis :

Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair (de crainte) que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait.


Al-Houjourât 49

6

 

Parmi les bienfaits d'Allah , il y a cette clairvoyance sur ses serviteurs à distinger entre le vrai et le faux, le bien et le mal, la vérité et le mensonge, et on demande qu'Allah Le Parfaitement connaisseur donne cet attribut à tous les musulmans.

 

On connais les stratégies des kouffars pour déstabiliser un pays, changer une opinion publique à leur intérets ..

 

h-3-1070949-1214850295-copie-1.jpgEt derniérement, cet évenement fais soudainement penser aux moines de Tibhirine qui avaient été retrouvé assasinés en algérie..  et dont finalement l'enquête terminé avais conclu , je cite "Après douze années un haut fonctionnaire occidental dévoile la vérité : « Un hélicoptère de l'armée algérienne mitrailla le bivouac où ils étaient retenus»


Et dans quel but ? (ben comme à leur habitude) " Ce séquestre au monastère avait été planifié afin de montrer le danger que représentait la déferlante islamique de manière à provoquer l'indignation internationale durant le sequestre des sept cibles humaines désarmées et qui devait se terminer avec leur libération et démontrer ainsi la fiabilité et l'efficience des autorités locales"

 

source

 

Donc on vois encore une fois qu'il faut rester trés prudent sur l'actualité, prendre un peu de recul, surtout à cet époque ou la plupart des médias ne sont qu'un relais pour persuader l'opinion publique que si les musulmans dominent, ce seras le chaos, il y aura des effusions de sang à tous les coins de rue .. la huwa wala quwatta illa billah

 

Allahou 'Alam

 

qu'Allah El Mou'min , El hafidh, protége les musulmans des fitnas et des ruses des mécréants.