[Vidéo] Les musulmans reconvertis au christianisme ..

par convertistoislam - l'islam pour tous  -  27 Décembre 2011, 09:00  -  #AVERTISSEMENT

 

 


Que Dieu ramène les gens à la religion et surtout à l'islam. non que par orgeuil les musulmans préfèrent l'islam, NON, mais juste parce que c'est (le Coran) le dernier message de Dieu, plus de prophète après mohammed, et ce dernier message s'adresse à l'humanité tout entière et ce, jusqu'à la fin des temps. ( j'invite tout le monde a faire des recherches pour vérifier mes dires )

On a qu'une envie c'est de faire partager ce bonheur (d'ici bas ainsi que dans l'au delà ), a tout le monde.

Et ce n'est pas dénigrer la bible NON !! au contraire nous sommes les premiers a regretter que l'Evangile descendu par Dieu ait été altéré.

Mais cette fois Dieu a garantie l'intégrité du Coran.
S.15 V.10 0. En vérité c'est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c'est Nous qui en sommes gardien.

"Gens des Écritures! Voici que notre Prophète est venu à vous pour vous éclairer après une longue absence des prophètes. Plus jamais vous ne pourrez alléguer en excuses: "Nul n'est venu de la part de Dieu nous annoncer la bonne nouvelle nul n'est venu nous avertir". Le voici donc l'annonciateur et l'avertisseur! " (S.5 V.19)

Qui recherche Dieu sincèrement se tournera forcement vers le Coran. la soif de connaitre Dieu et de se rapprocher de Lui dépassera forcement ses préjugés et ses haines (propagé par le diable et ses soldats), Et Dieu lui facilitera le chemin.

C'est pour ca faite attention aux élans et sentiments du coeur !! même nous les musulmans!!

Le Prophète -paix et salut sur lui- avait dit à deux de ses premiers auxiliaires (Ansars de Médine) : "Satan circule dans l'homme comme circule le sang dans les veines; c'est pourquoi j'ai craint qu'il ne sème le mal dans vos coeurs ou ne dise quelque chose".
Et dans une autre version : "Il atteint du fils d'Adam ce qu'atteint le sang".Al-Bukhàri n°2035, Mouslim n°2175