Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« On ne connaît pas la vérité par les hommes, mais connais donc la vérité, et après tu connaîtras ceux qui la suivent. »


Voici quelques versets de l’ancien testament que les chrétiens et les juifs ont oubliés

Publié par convertistoislam - l'islam pour tous sur 4 Juillet 2010, 15:54pm

Catégories : #NONS MUSULMANS

As-Salâmu ‘alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh. Bismillâhi r-Rahmâni r-Rahîm. Louange à Allah, Seigneur de l’univers, que le Salut et les Prières d’Allah soient sur le maître des Messagers. Que les prières d’Allah et Son Salut soient sur Muhammad, ainsi que sur ses proches, et tous ses Compagnons.


Voici un article très bénéfique du frère Abou Hammaad Sulaiman Al-Hayiti sur certains versets que les juifs et les chrétiens auraient oubliés. Il y a deux autres parties que je vous publierais par la suite.


Bismillahir-Rahmanir-Rahim,

PHOTOLISTE_20091012155555_judaisme_torah_500_.jpg

Allah le Très Haut dit : (Et Allah certes prit l’engagement des enfants d’Israël. Nous nommâmes douze chefs d’entre eux. Et Allah dit: ‹Je suis avec vous, pourvu que vous accomplissiez la Salat, acquittiez la Zakat, croyiez en Mes messagers, les aidiez et fassiez à Allah un bon prêt. Alors, certes, J’effacerai vos méfaits, et vous ferai entrer aux Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux. Et quiconque parmi vous, après cela, rejette la foi, s’égare certes du droit chemin› ! Et puis, à cause de leur violation de l’engagement, Nous les avons maudits et endurci leurs coeurs: ils détournent les paroles de leur sens et oublient une partie de ce qui leur a été rappelé. Tu ne cesseras de découvrir leur trahison, sauf d’un petit nombre d’entre eux. Pardonne-leur donc et oublie [leurs fautes]. Car Allah aime, certes, les bienfaisants. Et de ceux qui disent: ‹Nous sommes chrétiens›, Nous avons pris leur engagement. Mais ils ont oublié une partie de ce qui leur a été rappelé. Nous avons donc suscité entre eux l’inimitié et la haine jusqu’au Jour de la Résurrection. Et Allah les informera de ce qu’ils faisaient. Ô gens du Livre! Notre Messager (Muhammad) vous est certes venu, vous exposant beaucoup de ce que vous cachiez du Livre, et passant sur bien d’autres choses!) Al-Maa-idah : 12-15


Bien entendu, leur livre n’est pas authentique et les scribes ont joués avec, mais reste toute de même beaucoup de versets qui sont proches des règles Divines. En voici quelques uns :

La peine pour les homosexuels :


(L’homme qui couche avec un homme comme on couche avec une femme : c’est une abomination qu’ils ont tous deux commise, ils devront mourir, leur sang retomberont sur eux.) Lévitique 20 : 13

P.S. Est-ce qu’ils ont oubliés ce verset ???


La peine pour l’adultère


(L’homme qui commet l’adultère avec une femme mariée : L’homme qui commet l’adultère avec la femme de son prochain devra mourir lui et son complice.) Lévitique 20 : 10


(Si l’on prend sur le fait un homme couchant avec une femme mariée, tous deux mourront : l’homme qui a couché avec la femme et la femme elle-même. Tu feras disparaître d’Israël le mal. Si une jeune fille  vierge est fiancée à un homme et qu’un autre homme la rencontre dans la ville et couche avec elle, vous les conduirez tous deux à la porte de cette ville et vous les lapiderez jusqu’à ce que la mort s’ensuive.) Le Deutéronome 22 : 22-25


P.S. Peut-être que suite à ces versets, certains mécréants voudront faire une plainte à la commission des droits de la personne (mécréante) contre la bible…


L’interdiction du porc :

Lévitique-Chapitre : 11 Verset : 7

Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue et le pied fourchu, mais qui ne rumine pas: vous le regarderez comme impur.

Deutéronome-Chapitre : 14 Verset : 8

Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue, mais qui ne rumine pas: vous le regarderez comme impur. Vous ne mangerez pas de leur chair, et vous ne toucherez pas leurs corps morts.

Esaïe-Chapitre : 65 Verset : 4

Qui fait des sépulcres sa demeure, Et passe la nuit dans les cavernes, Mangeant de la chair de porc, Et ayant dans ses vases des mets impurs;

Esaïe-Chapitre : 66 Verset : 3

Celui qui immole un boeuf est comme celui qui tuerait un homme, Celui qui sacrifie un agneau est comme celui qui romprait la nuque à un chien, Celui qui présente une offrande est comme celui qui répandrait du sang de porc, Celui qui brûle de l'encens est comme celui qui adorerait des idoles; Tous ceux-là se complaisent dans leurs voies, Et leur âme trouve du plaisir dans leurs abominations.

Esaïe-Chapitre : 66 Verset : 17

Ceux qui se sanctifient et se purifient dans les jardins, Au milieu desquels ils vont un à un, Qui mangent de la chair de porc, Des choses abominables et des souris, Tous ceux-là périront, dit l'Éternel

 

P.S. On se demande comment ils peuvent manger tant de porc tout en sachant que c’est interdit dans leur propre livre!!!


 

Le voile


Dans Corinthiens 1 / 11 :


5 Toute femme, au contraire, qui prie ou qui prophétise, la tête non voilée, déshonore son chef, c'est comme si elle était rasée.


6 Car si une femme n'est pas voilée, qu'elle se coupe aussi les cheveux. Or, s'il est honteux pour une femme d'avoir les cheveux coupés ou d'être rasée, qu'elle se voile.


7 L'homme ne doit pas se couvrir la tête, puisqu'il est l'image et la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l'homme.


8 En effet, l'homme n'a pas été tiré de la femme, mais la femme a été tirée de l'homme;


9 et l'homme n'a pas été créé à cause de la femme, mais la femme a été créée à cause de l'homme.


10 C'est pourquoi la femme, à cause des anges, doit avoir sur la tête une marque de l'autorité dont elle dépend.


11 Toutefois, dans le Seigneur, la femme n'est point sans l'homme, ni l'homme sans la femme.


12 Car, de même que la femme a été tirée de l'homme, de même l'homme existe par la femme, et tout vient de Dieu.


13 Jugez-en vous-mêmes, est-il convenable qu'une femme prie Dieu sans être voilée ?


14 La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c'est une honte pour l'homme de porter de longs cheveux,


15 mais que c'est une gloire pour la femme d'en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile ?

 


compilation

Abou Hammaad Sulaiman Al-Hayiti
Mardi, 15 juillet 2008,Montréal, Québec,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :