Le pitoyable journaleux adepte des hoax et du polémisme de bas-étage Jean Quatremer a dit, trahissant l’un des réels motifs de la vindicte bourgeoise contre le voile :
« Que signifie le port du voile? Le refus absolu du mélange et le rejet de l’autre. Cette femme proclame dans l’espace public qu’elle n’aura jamais de relation amoureuse ou sexuelle avec un non musulman. C’est violent. Bref, l’exclusion n’est pas là où l’on croit. » (Sic).
Ma réponse :
Le port du voile signifie justement la protection contre les détraqués de ton espèce qui ne voient en la femme que la possibilité d’assouvir des pulsions sexuelles. Votre tintamarre n’est en vérité qu’une façade qui cache à peine ce côté animal que frustre tant la pureté du voile.
On tourne, on zigzague et on y arrive enfin. La culture française a cet aspect sale et lubrique, parfois caché, parfois assumé sous couvert « d’art » ou « d’érotisme », qui a toujours comme finalité de rabaisser la femme à l’état de bout de chair et d’objet sexuel en prétendant lui donner sa liberté.
La place de la femme dans la société, est conditionnée à son apparence et à ce qu’elle renvoie comme «sex-appeal» : les codes l’obligent à s’embellir et être «sexy» (qui d’ailleurs est devenu sous cette pression sociale synonyme de beauté mais signifie, littéralement rappelons-le « désirable sexuellement »), on impose un code vestimentaire aguicheur dans les entreprises, s’il le faut à coup de menaces et de chantage, on exploite le physique des femmes en sélectionnant les plus voluptueuses dans les médias, les publicités...
A chaque plateau télé où une femme intervient, l’accompagne un flot de blagues salaces et de remarques déplacées.
Et ce sont ces gens-là qui luttent pour la liberté de la femme ??
C’est en cela que le Hijab les dérange. Car en vérité il ne s’agit pas de soumission à l’homme mais au contraire de transcendance de ces conceptions bestiales libidineuses et de protection contre la bassesse des pulsions animales humaines, afin de faire valoir ce que la femme a dans son cœur et son esprit plutôt que son corps.
Le Hijab est un ordre divin, une prescription religieuse reconnue à l’unanimité des savants et qui n’a jamais été l’objet de débat par quelconque obédience. C’est un vêtement de piété qui est davantage un moyen d’élever et de protéger la femme que de la soumettre.
Mais ces gens là ne l’entendent pas de cette oreille, pourquoi ?
Parce qu’eux veulent soumettre la femme et la rabaisser à leurs désirs : ils aiment pouvoir accéder à la femme, la toucher, lui faire la bise, la reluquer, abuser d’elle, et tout ce qui frustrera leur pulsion malsaine et se mettra en travers de leur folie lubrique les horripile.
Allah sait cela, c’est pourquoi Il enjoint aux croyantes de couper l’herbe sous le pied de ces aliénés en protégeant leurs atours et ne les laissant qu’à qui les mérite vraiment uniquement.
Qui soumet la femme à l’homme ainsi ? Et qui défend la femme ?
Celui qui lutte pour leur interdire la pudeur et ainsi se rincer l’œil quand elles sont en jupe fendue et décolleté, devenus maintenant les symboles risibles de la prétendue « liberté de la femme » à la sauce républicaine, ou celui qui défend leur droit à être considérées comme des humains et non des objets sexuels ?
Vous êtes d’une dégoûtante hypocrisie, vous trahissez vos propres prétendus idéaux au profit de l’appel de votre bestialité. Les plus grandes figures de votre société traînent derrière elles des affaires d’agressions sexuelles, de mœurs déviantes, sont connues pour avoir les pires pratiques dans les coulisses de leur vie médiatique, et vous vous érigez malgré cela en gardiens de la morale et de la bien-pensance, sans aucune once de décence.
Nobles sœurs, nous nous battrons constamment à vos côtés pour votre protection si Allah nous le permet. Soyez fermes et patientes.
Qu’Allah vous protège de ces vicieux, et qu’Il vous facilite le port du voile par soumission envers Lui Seul, par foi et pudeur.
Mohamed Nadhir DinulQayyima