Il est clair que .. Nous n'avons pas les mêmes valeurs !

par convertistoislam - l'islam pour tous  -  23 Octobre 2012, 22:18  -  #ACTUALITES

Alone-47.jpgQuelle décadence devient cette société, chaque jour, quand on voit l'actualité, elle y va en s'empirant .. et c'est clairement les signes de la fin des temps que nous avais parlé notre prophète -paix et salut sur lui ..

 

Remboursement de la contraception à 100% pour les jeunes de 15-18 ans

 

Profiter de la naïveté des gens pour les mener à leur perte, c'est cela la démocratie, n'est-ce pas? Au nom de quoi .. de l'émancipation sexuelle? de la liberté du corps?


Je me rappelle encore au collège, lorsque des spécialistes du sida et des maladies sexuellement transmissible, nous faisais des leçons sur les risques et les conséquences liés au fait de ne pas se protéger .. pour qu'à la fin, on nous distribuent des préservatifs goût caramel ?!

 

pourquoi nous encouragent t'ils à cet âge de passer à l'acte ? au lieu de nous conseiller, mariés vous, préservez vous, la virginité est un beau cadeau pour votre époux, etc, un peu de bon sens ..

 

Non non, il faut se se découvrir comme disent les psychologues, s'expérimenter, bref continuez à vous amuser, mais sortez couvert ..

 
Ensuite la jeune fille naïve croyant au prince charmant qui ne joue qu'avec ses sentiments, pour assouvir ses besoins, la voilà qu'elle tombe enceinte, .. mais pas de panique, il y a l'avortement, soubhanallah 

 
Tout ceci, n'est pas étonnant, en occident on change de femmes et d'hommes sur une envie, c'est comme le kleenex, quand il est plein on le jette à la poubelle !

 

C'est comme les pubs de boissons alcoolisés que l'on vois affichés partout et en bien gros, avec écris une petite phrase étonnante toute petit en bas à droite : attention à l'abus de l'alcool, nuit à ceci et cela .. Outre les décès qui lui sont directement attribuables, l'alcool agit comme "facteur associé" dans de nombreuses autres maladies. Globalement, on estime ainsi à 45 000 le nombre de morts, directement ou indirectement imputables à l'alcool. [Dossier] l'alcool en Islam, son jugement et ses conséquences dévastatrices sur l'individu et la société 

 

Citons aussi les paquets de tabac, c'est à dire on sais que c'est mauvais, mais nous n'amenons pas la solution qui est de l'interdire, car ça rapporte bien, n'est ce pas le comble de l'hypocrisie? 

   

Cela me fait penser à une expression bien de chez nous, comme le père qui dit à son enfant " fais ce que je dis mais pas ce que je fais "

 

Ne parlons même pas de la loi qui va autoriser les mariages homosexuels?

au nom de quoi cette fois encore, et après sûrement qu'ils pourront avoir des enfants.. car il l'en faut pour tout le monde diront-ils, les pseudos penseurs du 21éme siécle, les modernistes, les libérés, les éclaireurs..

 

seulement Ne vous étonnez guère que :

 

Vos enfants vous jettent en maison de retraite?

ou qu'ils cherchent même a vous tuer pour prendre votre héritage?

 

Et la société entière s'étonne de :

 

La délinquance? Des enfants rebelles? d'une génération sans repéres?


Mais qu'apprenez vous de bien beaux à vos enfants, à travers la télé, avec les dessins animés ou les chansons qui transmettent des messages stupides voir sataniques, ou avec l'école laïque où on apprend que l'ont n'étaient des singes qui ont évolués, après on ose s'étonner de quoi? les donneur de leçons qui veulent imposer le modèle démoncratique et laïque dans le monde entier, alors que plus personne n'en veut ! chrétien qui parle de la démocratie

 

Ne parlons pas non plus dernièrement de la jeune canadienne amanda todd qui s'est suicidée après qu'un pervers s'est servi de sa naïveté .. pour qu'enfin elle mette fin à ses jours;

 

Et là on dira, c'est de la faute à facebook, non c'est de la faute des parents, en réalité même les parents sont dépassés, c'est la responsabilité de tout le monde !

 

"La corruption est apparue sur la terre et dans la mer à cause de ce que les gens ont accompli de leurs propres mains; afin que Dieu leur fasse goûter une partie de ce qu'ils ont oeuvré; peut-être reviendront-ils (vers Dieu)" sourate les romains

 

Telle sont les sociétés mécréantes basé sur la mécréance clair ou l'homme est roi et fait sa propre loi, défiant ainsi la seigneurie avec Le vrai Seigneur, perdant ainsi cette vie bas et l'au delà, ce sont les conséquences de ceux qui renient les obligations divines, de ne pas se soumettre à la vérité par orgueil et par suivi des passions;

 

Ainsi est la signification du mot islam: la première tiré de salam qui signifie la paix et la seconde, la soumission, le sens est "si vous voulez la paix sur terre soumettez vous au Seigneur des cieux et de la terre " Lui qui nous à créent à partir du sexe de notre père et de notre mère" Voilà notre origine!!

 

Pourquoi, Sommes nous aussi prétentieux les humains? alors que sans eau, sans nourriture, sans air nous n'existerions plus, soubhanallah ...

 

« En vérité, Allah ne modifie point l’état d’un peuple, tant que les gens le composant ne modifient pas ce qui est en eux-mêmes »

(Sourate Ar Ra’d verset 11)


On comprend donc mieux maintenant pourquoi l'islam est à la Une des chaînes télés, pas un jour sans qu'on parle d'islam et d'islamistes, car ils savent que notre religion contient bien trop de droiture, de moral, de vertues, de bien-être pour le peuple et non dans l'intérêt à ceux qui nous gouvernent actuellement .. et puis c'est bien la seule résistance à ce nouvel ordre mondial, tout le reste de la planète s'est déja replié.

 

Par Allah que mon coeur se brise, lorsque je tombe sur ce genre de forum :

Comment se suicider sans douleur


On se rends compte qu'une vie sans l'unicité Divine est vraiment le pire des châtiments ! déjà ici bas il commence, ne parlons même pas d'après ..


Nous les musulmans sommes bien peu reconnaissant quand qu'on déguste la Grâce et la miséricorde d'El wadoud (l'Affectueu),  al karim (Le très généreux) à notre égard, celui qui nous a guidé dans la droiture.

 

"Notre Seigneur ! Ne dévie pas nos coeurs après nous avoir guidés et accorde-nous Ta Miséricorde, car certes, Tu es véritablement Le Donateur (Al Wahhâb)" [Sourate 3 - Verset 8].

 

Par Allah, malheureusement, même dans les pays musulmans, il y a beaucoup de perversion, mais ils ne sont guères banalisés et les gens comprennent et reviennent à Allah El tawwab El halim (celui qui accorde le repentir et le Doux)  ;

 

qu'Allah El hafizh (le protecteur) el jabbar (celui qui redresse)  réforment les pays musulmans ainsi que nos gouverneurs qu'ils soient pervers, injustes, ou d'une mécréance qui ne fais pas sortir de l'islam.

 

Que les musulmans réfléchissent sur leurs situations ici en occident,et je le dis pour moi le premier, le jour des comptes que va t'on répondre à notre seigneur ..


Au lieu de renforcer les pays musulmans, avec le commerce, notre présence, la da'wa, le jihad, on renforce leurs économies et leur nombre, puis nous prétendons s'en désavouer?

 

Comment certains peuvent prétendre encore que la hijra n'est pas obligatoire se basant sur 2 ou 3 fatwas qui ne font pas certainement pas la majorité, est-ce par conviction ou par passion? interrogeons nos âmes .. je ne parle pas des endettés, des gens malades ou diverses excuses légifèrées inchaAllah.

 

(Ceux dont les Anges enlèveront leurs âmes alors qu’ils se font du tort à eux-mêmes. Il leur sera dit : ‹Pourquoi êtes-vous resté là?› - ‹Nous étions incapable de voyager sur terre›, dirent-ils. Alors les Anges diront: ‹La terre d'Allah n'était-elle pas assez vaste pour vous permettre de faire la Hijrah?› Voilà bien ceux dont le refuge est l'Enfer. Et quelle mauvaise destination! A l'exception des impuissants: hommes, femmes et enfants, incapables de se débrouiller, et qui ne trouvent aucune voie : A ceux-là, il se peut qu'Allah donne le pardon. Allah est Clément et Pardonneur.) An-Nisa : 97-99.

 

  

Nous allons rendre des comptes pour être témoin de tout ça, le pire si nous ne blâmons plus rien, alors que dire de celui qui est habitué et ne ressens plus aucune jalousie lorsqu'un péché est commis, et nous dis " ce sont des koffars ya akhi" la huwa wala quwatta illa billah;

 

Vous êtes la meilleure communauté, qu'on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. » (S.3/V.110)

 

(Celui d’entre vous qui voit un acte blâmable, qu’il le change avec sa main ; s’il ne peut pas, qu’il le change avec sa langue ; et s’il ne peut pas, qu’il le change avec son coeur, et c’est le degré le plus petit de la foi)

Rapporté par Mouslim.

 

Pour finir, il est clair qu'entre eux et nous, c'est le jour et la nuit .. malgré nos quantités de défauts ! Allahoumma ghfir lana 

 

C'était une petite pensée que j'avais besoin d'exprimer, pardonnez moi si je me suis emporté ou laissé parlé mes passions

 

barakallahou fikoum

 

Gloire et Pureté à Toi Seigneur, j'atteste qu'il n'y a point de divinité en dehors de toi et je te demande pardon pour mes péchés

wallahou 'alam

 

saif