"Jésus se désavouera des chrétiens "

par convertistoislam - l'islam pour tous  -  27 Septembre 2011, 11:44  -  #NONS MUSULMANS

jesus-se-devouera-des-chretiens-islam-musulman-issa.png 

 

(Rappelle-leur) le moment où Allah dira: "Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens: "Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d'Allah?" Il dira: "Gloire et pureté à Toi! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.


Al-Mâ'ida 5

116

 

 

Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas "Trois". Cessez! Ce sera meilleur pour vous. Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur.


An-Nisâ' 4 171

 

   

Et quand Jésus fils de Marie dit: "Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager d'Allah (envoyé) à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera "'Ahmad". Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent: "C'est là une magie manifeste".


As-Saff 61 6

 

 

"Que ne voyagent-ils sur la terre afin d'avoir des cœurs pour comprendre, et des oreilles pour entendre? Car ce ne sont pas les yeux qui s'aveuglent, mais, ce sont les cœurs dans les poitrines qui s'aveuglent."   


As-Saff 22 46

 

 

D'après `Ubâda ibn As-Sâmit (qu'Allah soit satisfait de lui), le Prophète (paix et salur sur lui) a dit: "Quiconque témoigne qu'il n'y pas de divinité sinon Allah, l'Unique, n'ayant pas d'associés; que Muhammad est Son Serviteur et Son Envoyé; que Jésus est le Serviteur d'Allah, fils de Son adoratrice, Sa parole qu'Il envoya à Marie et un souffle (de vie) venant de Lui; que le Paradis est une vérité et l'Enfer une vérité, Allah le fera entrer au Paradis par celle de ses huit portes qu'il voudra".

 

"Si l'on veut bien y faire attention, la religion catholique apostolique et romaine est, dans toutes ses cérémonies et tous ses dogmes, l'opposé de la religion de Jésus." (Voltaire) 

 

que la paix et la miséricorde d'Allah sois sur notre prophéte bien aimé Issa (jésus) dont Allah l'a honoré comme grand prophète et messager de Dieu envoyé au peuple d'israel avec des miracles et des signes évidents puis l'a fais élever vers lui,

 

   que la paix sois sur sa mère Myriam " Marie" , dont Allah l'a honorée en Révélant une Sourate à son nom et L'a élu parmi les meilleur créatures et les gens du paradis.

 

 

et ainsi que sur le dernier des prophètes et messagers mouhamad qui a été envoyé pour boucler cette chaine de prophètes et messagers avec comme dernier testament pour l'univers; Le Coran.

 

  la bonne fin est pour les véridiques ..