Joué-les-tours et comment combler les déficits !

par convertistoislam - l'islam pour tous  -  30 Décembre 2014, 10:09

Joué-les-tours et comment combler les déficits !

 

C'est un rebondissement que l'on n'attendait pas dans l'affaire de Joué-les-tours.

Selon plusieurs témoins, l'homme qui a agressé les policiers n'est pas entré de son plein gré dans le commissariat et n'aurait jamais crié "Allah Akbar".

Si ces éléments sont vrais, on est loin de l'attaque de policiers par un fanatique qui décide d'entrer dans un commissariat.

Dans la version officielle, Bertrand Nzohabonayo s'est rendu de son plein gré au commissariat pour agresser plusieurs policiers au nom de l'islam radical.

Selon une version, rapportée par plusieurs témoins, le jeune homme aurait été amené à l'hôtel de police par les fonctionnaires eux-mêmes et cette interpellation aurait dégénérée.
Selon France 3 , le jeune homme passait devant le commissariat situé sur le chemin qui mène au domicile de sa soeur lorsqu'il a été interpellé par des policiers.

Et c'est cette arrestation qui aurait pu dégénérer, selon cette autre version.

Quand au drapeau de Daech affiché en page de couverture sur les réseau sociaux, un élément aurait été omis, c'est qu'à côté de ce drapeau, il y a écrit "Not In my name" c'est à dire: "pas en mon nom".

En clair, le jeune homme voulait au contraire se désolidariser des actes terroristes !

En outre, plusieurs témoins - au moins deux - affirment que Bertrand Nzohabonayo n'a jamais hurlé «Allah Akbar» mais «Ahhh» , c'est à dire qu'il a crié au moment où l'altercation a dégénérée.

Aujourd'hui la justice va devoir faire le tri entre ces deux versions pour le moins très différentes !

 

source

 

___________

 

Aujourd'hui vous voulez faire le buzz afin de ne pas mettre la clé sous la porte de votre journal, vu en temps de crise .. c'est compréhensible, c'est bien connu .. la peur a toujours fait vendre, dites alors : un converti .. reconverti .. au radicalisme islamiste .. daesch .. état islamique .. il a crié Allah Akbar (dieu est grand comme précisent toujours le journaliste) .. poussé la barbe .. porte tenue traditionnel (parfois ils utilisent même djelaba) comme ça le public commence à être dans le mouv .. 

et vous rentabilisez le manque à gagner de vos magazines ou émissions qui divertissent de moins en moins votre public !