Majid oukacha n'a jamais connu l'Islam pour pouvoir prétendre en être sorti

par convertistoislam - l'islam pour tous  -  8 Octobre 2015, 14:06

 

بسم الله الرحمان الرحيم

و الصلاة و السلام على نبينا محمد

 

Il n'a jamais connu l'Islam pour pouvoir prétendre en être sorti

 

Concernant majid oukacha j'ai dit dans l'article suivant, l'ignare écrivain, ceci : " J'ai remarqué que cet individu ne connaissait même pas la signification de la Double Attestation (c'est par la Double Attestation que l'on rentre dans l'Islam), et qu'il ne savait même pas prononcer le Nom d'Allah - Le Très Haut - ce qui prouve qu'en réalité il n'a jamais connu l'Islam pour pouvoir prétendre en être sorti."

Dans son livre nullissime (Il était une fois l'islam) ainsi que dans ses vidéos oukacha en traduisant la Double Attestation met en avant qu'il ignore même jusqu'à sa signification.

Il dit dans son livre concernant la première partie de la Double Attestation ceci : " Il n'y a de Dieu que le Dieu Allah " alors que la signification correcte est : " Il n'y a aucune divinité en réalité qui mérite d'être adorée hormis Allah (Le Très Haut) ".

Son ignorance de la signification de la première partie de la Double Attestation met en avant qu'oukacha n'a jamais connu l'Islam pour pouvoir prétendre en être sorti.

Majid oukacha n'a donc pas réellement apostasié car celui qui ignore la base des bases de l'Islam ne peut pas prétendre être Musulman.

Au départ, le Prophète Mohammed paix sur lui a appelé les gens de son peuple à la Double Attestation et beaucoup dans un premier temps ont refusés alors qu'ils croyaient en Allah - Le Très Haut car ils comprenaient parfaitement le sens de cette parole.

En effet, malgré le fait qu'ils croyaient en Allah - Le Très Haut - ils refusaient d'abandonner l'adoration des statuts (des fausses divinités).

Ce refus d'abandonner le culte polythéiste faisait d'eux des mécréants polythéistes et même s'ils avaient la croyance enAllah - Le Très Haut - n'en déplaise aux ignares.

Majid oukacha se dit ancien Musulman mais la base des bases il l'ignore jusqu'à, peut-être, la lecture de cet article.

Après cela, il pourra dire qu'il l'a connait mais bon : " il n'a jamais connu réellement l'Islam pour pouvoir prétendre en être sorti. "

 

Mickael le père de Leyna