Les oiseaux déployant leurs ailes

par convertistoislam - l'islam pour tous  -  13 Avril 2016, 13:44

Les oiseaux déployant leurs ailes

 

Qui peut retenir les oiseaux à voler dans le ciel ? Et qui a crée ces volatiles pour qu’ils nous apprennent comment voler ?….

Ainsi fascinés par l’art de voler, les savants ont longtemps observé les oiseaux, ils ont découvert qu’ils avaient une technique complexe dans l’évaluation de la distance et la collaboration des deux mouvements des deux ailes pour assurer le décollage et l’atterrissage.

Ce vol consiste en étendant et on repliant les ailes, on n’apprend pas à l’oiseau à voler, il vient au monde avec cet instinct, il est déjà programmé pour cette mission.

ALLAH dit : Sourate du Pouvoir (Al-Mulk) 19

N'ont-ils pas vu les oiseaux au-dessus d'eux, déployant et repliant leurs ailes tour à tour? Seul le Tout Miséricordieux les soutient. Car Il est sur toute chose, Clairvoyant.

ALLAH a déployé l’air, les deux ailes et des millions de cellules dans le cerveau des oiseaux pour accomplir cette mission en toute sécurité.

L’existence des oiseaux a permis aux savants de réfléchir sur leur déplacement et de les imiter en inventant l’avion.

ALLAH dit : Sourate des Abeilles (An-Nahl) 79

N'ont-ils pas vu les oiseaux assujettis (au vol) dans l'atmosphère du ciel sans que rien ne les retienne en dehors d'Allah? Il y a vraiment là des preuves pour des gens qui croient.

Donc il nous reste à dire Sub’hana ALLAH (Gloire à ALLAH) celui qui a fait exister ces créatures et que les savants se pencheront nécessairement sur d’autres découvertes s’ils partent du principe que ALLAH

ALLAH dit : N'as-tu pas vu qu'Allah est glorifié par tous ceux qui sont dans les cieux et la terre; ainsi que par les oiseaux déployant leurs ailes? Chacun, certes, a appris sa façon de L'adorer et de Le glorifier. Allah sait parfaitement ce qu'ils font. [Sourate de la Lumière (An-Nûr) 41 ]