Réponse à la Fouine " L'Islam peut te sauver la vie comme te la gâcher "

par convertistoislam - l'islam pour tous  -  11 Décembre 2013, 00:04

Réponse à la Fouine " L'Islam peut te sauver la vie comme te la gâcher "

Introduction :

 

Le rappeur ou celui qui l'écoute est beaucoup plus sous l'influence de la passion bestiale que sous celle de la Foi, de la raison, ou de la piété.

 

Il reçoit des impulsions dont il est l'esclave.

 

Les impulsions du Diable :

« Et, parmi les hommes, il est [quelqu’un] qui, dénué de science, achète de plaisants discours (chansons-musique) pour égarer hors du chemin d’Allah et pour le prendre en raillerie. Ceux là subiront un châtiment avilissant. » (Sourate 31 / Verset 6)

Pour ces raisons, les francs-maçons, Jack lang, financèrent le rap et aidèrent à sa pénétration des banlieues, des communautés Musulmanes.

Toujours pour ces mêmes raisons, les médias montrent que la réussite du jeune de banlieue est dans le rap ou le football.

Cette illusion de puissance que donne le rap, la musique à ses compagnons engendre une crédulité excessive.

La sympathie des crédules va donc vers leurs tyrans qui les ont écrasés par ladite notoriété.

Les rappeurs sont une sorte de gourous, des conquérants d'âmes perdues, des créateurs d'illusions.

Mais qu'il est facile, Louanges à Allah, d'échapper à ces gourous.

Il suffit de connaitre et d'appliquer sa religion, l'Islam, de ne pas écouter, et de se désolidariser de toute cette pourriture franc-maçonne.

 

Le Prophète Mohammed Paix sur Lui, a dit :

« Il y aura parmi ma communauté des gens qui considéreront le vin, le porc, la soie (pour les hommes) et les instruments de musique comme étant licites." (Rapporté par Boukhâri)

 

Le Prophète Mohammed Paix sur Lui :

« J’ai été envoyé pour briser les instruments de musique. » (Rapporté par Ibn Ghaylân)

 

Le Prophète Mohammed Paix sur Lui a dit :

« Le salaire du chanteur et de la chanteuse est illicite. » (Rapporté par Tabarani)

 

La fouine donne des cours d'Islam aux lycéens ?!!

La fouine n'a-t-il pas demander des choses spéciales dans ses chansons francs-maçonnes ?

 

Une vidéo récente montre la fouine en train de donner des conseils à des jeunes lycéens au sujet de l'Islam.

Ceux qui parlent sur l'Islam ont un minimum de connaissances, mais concernant la fouine, le silence est une obligation car il est profondément ignorant de la religion d'Allah Le Très Haut.

Dans cette vidéo, la fouine affirme plusieurs choses concernant l'Islam, qui ne sont en réalité qu'inepties et turpitudes, toutes innocentes de l'Islam.

Cette tentative perverse de pousser autrui à s'écarter du Coran est gravissime, (nous verrons cela) mais encore faut-il comprendre le jeux diabolique que cachent les propos de la fouine.

Dans cette vidéo de deux minutes et dès le début, la fouine affirme que l'Islam peut te sauver ta vie comme te la gâcher, mais cette affirmation n'est qu'ineptie et ignareté.

En effet, l'Islam ne peut que te sauver, alors que tout ce qui s'oppose à l'Islam détruira ta vie si courte.

 

Premièrement :

Honte à la fouine car : L'islam ne peut pas te gâcher ta vie

 

En effet, Allah Le Très Haut dit :

"Un Messager qui vous récite les versets d'Allah comme preuves claires, afin de faire sortir ceux qui croient et accomplissent les bonnes œuvres des ténèbres à la lumière. Et quiconque croit en Allah et fait le bien, Il le fait entrer aux Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour y demeurer éternellement. Allah lui a fait une belle attribution."S65V11

 

Le Coran n'est que pour faire sortir des ténèbres à la lumière : Des ténèbres de l’associationnisme à la lumière de l'Unicité d'Allah dans l'adoration, des ténèbres de la perte de temps à la lumière de la demande de science utile, des ténèbres du rap maçonnique à la lumière de la lecture du Coran, des ténèbres de l'Insulte à la lumière du bon comportement, des ténèbres de la fornication à la lumière du mariage et de la pudeur, des ténèbres de l'insulte, de l’irrespect des parents, particulièrement les mères à la lumière du respect des parents, des ténèbres de l'ignorance à la lumière de la compréhension, etc.

L'islam, c'est l'Islam, et l'Islam n'est que lumière et bonheur ici-bas et dans l'au-delà, n'en déplaise à la fouine.

 

Deuxièmement :

La fouine comprend et déduit seul le Coran ?

 

Dans cette vidéo, la fouine affirme qu'il préfère lire et déduire le Coran seul, savant qu'il est ?

Il ajoute qu'il ne faut pas écouter les gens pour ne pas partir en Cou.....(1) comme il le dit si vulgairement dans son langage de rappeur.

Pour comprendre le Coran, il ne suffit pas de le lire seul, ou d'aller vers les gens, mais il faut revenir au texte originel en Arabe et non à une traduction, ainsi qu'à la Sunnah, aux premières générations, et aux savants.

Je rajoute que pour comprendre l'Islam, il ne faut jamais, jamais, retourner à un rappeur médiatisé par les mêmes qui insultent nos sœurs pratiquantes.

Le Coran ne peut être compris qu'à la lumière de la Sunnah, du Prophète paix sur Lui, et en aucun cas, suite à la passion de jeunes ignorants, de simples personnes, ou de rappeurs.

Allah dit :

"Et vers toi, Nous avons fait descendre le Coran, pour que tu exposes clairement aux gens ce qu'on a fait descendre pour eux et afin qu'ils réfléchissent."S16V44.

 

Ce Verset met en évidence le fait qu'il est impossible de comprendre le coran sans la Sunna, sans les paroles du Messager d'Allah paix sur Lui.

Celui qui s'écarte de cette route ne comprendra jamais le Coran, pauvre qu'il est.

De plus, les ignorants sont dans l'obligation de revenir aux savants de la Communauté Musulmane et non aux ignares choisis par les francs-maçons, les élites sionistes, et profondément hostiles à l'Islam.

 

En effet, Allah nous enseigne de revenir, pour comprendre l'Islam, aux Savants : "فاسألوا أهل الذكر ان كنتم لا تعلمون"

Ce qui signifie : "Demandez aux gens de science si vous ne savez pas"S16V43.

Prétendre comprendre les textes seul est contraire à l'Islam, mais totalement en harmonie avec ceux qui combattent avec acharnement l'Islam.

En effet, celui qui prétend comprendre seul suivra les pas du diable qui lui enjolivera les chemins qui mènent à l'enfer.

Il suffit de revenir à la compréhension que nous enseigne l'envoyé d'Allah paix sur Lui et celle de ses Compagnons pour éviter ce piège diabolique.

Pour résumer, toute personne qui refuse d'obéir à Allah, et préfère ce bas-monde et le suivi de ses passions, refusera donc d'obéir à ce qui est clair, ce qui émane du Prophète Paix sur Lui, prétendant une autre compréhension en solitaire et uniquement basée sur la stupidité, l'ignorance, l'innovation, la passion.

A titre d'exemple, la fouine prétend comprendre le Coran et donc, rend licite l’homosexualité ignare qu'il est des textes.

Ceux qui aiment beaucoup l'alcool viendront, et ils le font déjas, dire que tel Verset selon eux, autorise l'alcool !

C'est ainsi qu'ensuite apparaissent les ennemis de l'Islam qui profitent de cette occasion pour mettre en avant toutes ces catégories d'ignorants, de falsificateurs, en ajoutant qu'il s'agit d'une vision de l'Islam, d'un Islam modéré, alors qu'en réalité, il ne s'agit que d'une bande de pervers.

De plus , rendre licite ce qu'Allah a interdit fait sortir de l'Islam, rend mécréant, il est donc dangereux d'agir de la sorte.

La fouine prétend se faire sa propre vision de l'Islam, du Coran, ce qui est une insulte du Coran et de l'Islam, car ses agissement sont vulgaires et en rien, ne reflètent une vision du Coran.

Le Coran est un, l'Islam est un, et quand aux gens de passion, ils sont nombreux ainsi que leurs sectes.

 

Troisièmement :

La fête des mères

 

Selon la fouine et sa dite vision du Coran, il n'y a pas de problème à faire la fête des mères !

La fouine est donc en plus d'être rappeur, un mufti qui donne la Fatwa ?

La fête des mères, le rap, pour la fouine, l’homosexualité, c'est donc licite.

Allah Le Très Haut nous a donner mieux, les fêtes de l'Aid, et quand aux fêtes commerciales, aux fêtes non musulmanes, elles ne sont pas les fêtes de la communauté Musulmane.

Comme le dit le Second Calife Omar Ibn Khattab qu'Allah l'agrée : " Écartez vous des fêtes des ennemis d'Allah ".

La Fouine n'a pas bien lu tout ceci, notamment le Coran : " Ceux qui ne donnent pas de faux témoignages; et qui, lorsqu'ils passent auprès d'une frivolité (fête non islamique), s'en écartent noblement "S25V72

Conformément à ce Verset, les Musulmans s'écartent noblement de ces fêtes non Musulmanes, n'en déplaise à la fouine et à zemmour ainsi qu'à tous les Imams (choisis par Valls et ses confrères) qui regardent trop TF1 et BFM, et qui recoivent des diplômes de laicité.

Mais bon, celui qui dit (la fouine) dans ses chansons : "Ni.... ta mère....." (1) n'a certainement pas grand chose à offrir à ces jeunes lycéens et lycéennes hormis la débauche et pire encore.

 

Quatrièmement :

La Fouine en plus de faire du rap franc-maçon soutien le mariage franc-maçon de personnes du même sexe

 

La fouine, profondément ignare, défend l’homosexualité ainsi que l'image dégradante de la femme objet si répandue en occident, par l'intermédiaire de ses clips.

L'Islam est contre l’homosexualité, qui est inférieur et de loin (en réalité, n'est pas comparable car un fossé les sépare, effectivement, l’homosexualité n'est pas amour) à l'amour hétérosexuel, à l'hétérosexualité qui lui engendre des enfants, alors que l’homosexualité engendre des trafics d'enfants, et de plus, l'anus n'est que pour faire ses besoins. (excusez moi cette expression crue)

 

Le Prophète paix sur Lui a interdit cette pratique, mais la fouine quand à lui, n'a pas lu ?!!

Un Musulman, c'est une personne qui suit le Messager d'Allah Mohamed paix sur Lui et qui met de cotés ce qui s'oppose à sa révélation.

 

Cinquièmement :

La Fouine ne donne pas cette valeur Islamique, Coranique, Musulmane aux parents

 

La Fouine comme cela est connu insulte les mères ce qui n'est en rien conforme au Coran.

Cette fameuse parole de la fouine : "Ni.... ta mère" n'est en rien Musulmane, mais surtout totalement opposée aux valeurs qu'Allah donne aux parents.

Allah Le Très Haut dit :

 

{ Et ton Seigneur a décrété « N’adorez que Lui; et (marquez ) de la bonté envers les père et mère : si l’un deux ou tous deux doivent atteindre la vieillesse auprès de toi, alors ne leur dis point : “Fi !” et ne les brusque pas, mais adresse-leur des paroles respectueuses. Et par miséricorde, abaisse pour eux l’aile de l’humilité, et dis: “Ô mon Seigneur, fais-leur ,à tous deux, miséricorde comme il m’ont élevé tout petit } [ S17 - V23-24]

{ Adorez Allah et ne Lui donnez aucun associé. Agissez avec bonté envers (vos) père et mère, } S4V36.

Nous Musulmans, nous respectons et donnons de la valeur aux parents conformément au Coran et à la Sunnah, et ce n'est pas le rap franc-maçon et pornographique de la fouine ainsi que de ses confrères qui fera remonter les fleuves vers leur source.

Nous Musulmans, nous nous désavouons de cette soumission à la loi, la psychologie occidentale de l'unité mentale des foules à laquelle est soumis, pour l'instant, la fouine. (qu'Allah le guide et nous tous)

La musique, le rap, oriente par voie de suggestion et de contagion les sentiments et les idées vers une direction (franc-maçonne-satanique) et ont tendance à transformer en actes (péchés) les idées suggérées, tels sont les principaux caractères du compagnon de la musique, du rap.

Il n'est plus lui-même, il devient un automate que sa volonté, s'il en a une, ne guide plus.

Tout Musulman et toute Musulmane sait qu'Allah nous interdit ces horreurs, et qu'il faut donc boycotter la musique, le rap, ainsi que leurs compagnons d'une bassesse abyssale et clairement constatée.

Qu'Allah nous préserve.

 

Conclusion :

 

La fouine, et pour égarer la jeunesse, la fouine donne les conseils francs-maçons suivants :

 

1 : Ne pas suivre le Prophète paix sur Lui (comprendre seul, ce qui est anti-Coranique)

2 : D'être débauché, débauchée (rap, clips sataniques, fornication et homosexualité)

3 : De perdre du temps à volonté (rap, émissions débiles avec zemmour, clips stupides, chansons débilitantes, jurons, ne pas apprendre sa religion, la sunnah, films stupides, etc.)

4 : De mettre le Coran en dessous de la passion, l'âme bestiale de l'homme (sa propre vision)

5 : De forniquer (voir le point 2)

6 : D'insulter sa mère (Ses clips sataniques)

7 : De soutenir l’homosexualité (voir le point 2)

8 : De suivre le chemin du diable pour profiter sois-disant de la vie (voir tous ces points)

 

Tout ceci ce résume ainsi : Désobéir à Allah et suivre les pas du diable

 

Ces conseils sont en harmonie avec la franc-maçonnerie et l'industrie franc-maçonne du rap :

 

 

Pour conclure, je conseille à mes frères et sœurs, surtout la jeunesse Musulmane, de faire attention à ce rappeur et de retourner à une bonne compréhension et pratique de l'Islam, innocente des inepties de la fouine.

 

Mes sœurs, mes frères, ne perdez pas votre temps avec la fouine et toute personne qui adopte ce discours anti-islam.

 

Je précise que la musique est interdite en Islam.

 

Abou-Leyna el-Firanssi

 

Message : " Qu'Allah nous guide tous sur le droit chemin et nous préserve des tentations "

 

Je ne ferai pas comme le fait ledit libre penseur, salim laibi sur son site :

 

 

Capture d'écran du site de LLP

 

Car comme le Prophète paix sur Lui dit :

 

"Le vrai croyant n'est pas celui qui fait douter de la filiation des autres, ni celui qui maudit autrui, ni celui qui est impudique et grossier". (At-Tirmidhi)

 

Abou-Leyna el-Firanssi

source