Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« On ne connaît pas la vérité par les hommes, mais connais donc la vérité, et après tu connaîtras ceux qui la suivent. »


Y a-t-il des différences entre les sexes ? Les hommes et les femmes ont-ils des natures différentes ?

Publié par convertistoislam - l'islam pour tous sur 16 Septembre 2019, 11:27am

Y a-t-il des différences entre les sexes ? Les hommes et les femmes ont-ils des natures différentes ?

La réponse de l’Islam : Oui.

Réponse du féminisme : Non.

Dans le climat culturel actuel, il est politiquement incorrect et socialement délicat de souligner l’évidence : les hommes et les femmes sont DIFFÉRENTS et, par conséquent, il est logique qu’ils occupent des fonctions et des rôles différents.

Une féministe lisant la déclaration ci-dessus m’accuserait d’être une femme qui se déteste et qui a subi un lavage de cerveau par le patriarcat, ou qui souffre de “fausse conscience”.

Mais sérieusement. Ceux d’entre nous qui n’ont pas subi un lavage de cerveau à cause de la folie qu’est le féminisme doivent dire les choses comme elles sont. C’est très simple :

1. Allah nous a créés par paires “Et nous vous avons créés par paires” sourate An-Nabaa, 8. Hommes et femmes. Deux sexes distincts.

Cela répond à l’absurde affirmation féministe selon laquelle nous sommes tous les mêmes, et il n’y a pas de genre spécifique, parce que “le genre est une construction sociale” !

2. Allah déclare clairement que le mâle n’est pas comme la femelle dans sourate Ali Imran, 36. Les deux sexes sont différents.

Cela démystifie la fausse affirmation féministe selon laquelle les hommes et les femmes sont exactement les mêmes, et tout ce que l’un peut faire, l’autre peut le faire aussi ! 

Étant donné qu’il y a 2 genres, et que ces 2 genres diffèrent l’un de l’autre, chaque genre a été accordé, par la grâce et la miséricorde d’Allah, avec un ensemble différent de besoins, motivations et prédispositions. Les hommes et les femmes ont des natures très différentes. Caractéristiques et traits intrinsèques différents.

Le féminisme a fait la guerre à cette idée de caractéristiques intrinsèques. Il y a une guerre contre la masculinité et contre la féminité.

Être masculin est jugé toxique et être féminin est jugé faible.

De nos jours, les hommes doivent se forcer, contre leur nature, à agir de manière efféminée et douce, et les femmes doivent se forcer, contre leur nature, à agir de manière agressive et dure.

Dans l’Islam, nous n’avons pas de telles illusions. Les hommes sont masculins et les femmes sont féminines, et ce n’est une insulte pour personne. Les hommes et les femmes ont des traits inhérents très différents, et alhamdulellah pour cela. Il y a des qualités qui se chevauchent, bien sûr, et qui sont partagées entre les hommes et les femmes. Mais dans l’ensemble, il existe des traits masculins spécifiques et des traits féminins spécifiques. Quelques exemples :

Masculin :

1. leader
2. soutien de famille
3. protecteur
4. compétiteur
5. physiquement fort
6. approche axée sur la recherche de solutions pour résoudre les problèmes

Féminin :

1. aime élever les enfants
2. modeste
3. empathique
4. favorise l’harmonie sociale (par opposition à la concurrence)
5. de solides compétences en communication et en relations interpersonnelles (par opposition à la force physique)
6. parler et partager des sentiments comme approche pour résoudre des problèmes

Une féministe lisant ces qualités sexospécifiques étoufferait et bafouillerait avec indignation: “Comment osez-vous !!!”

Oui, oui, je sais. Je dois être une femme qui se déteste, j’ai compris.

Le féminisme dresse les hommes et les femmes les uns contre les autres et crée un conflit.

L’islam unit harmonieusement les hommes et les femmes et crée une complémentarité.

Alhamdulellah pour l’Islam.

Umm Khalid

https://renaissancemusulmane.com/les-pensees-dumm-khalid

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :